Les parements de vinyle est généralement rentable et nécessite moins d'entretien que le bois , mais cela ne veut pas dire qu'il ne nécessite aucun entretien du tout . Les pluies acides et du rayonnement UV du soleil se combinent pour provoquer l'oxydation sur le vinyle , résultant en un aspect crayeux disparu au fil du temps . Le plus tôt l'oxydation est traitée , plus il est facile à enlever. Réparation du vinyle oxydé nécessite un processus de nettoyage vigoureux à la fois enlever l'oxydation et à rétablir l'aspect
. Les choses de la vinyle dont vous aurez besoin
Jardin attachement tuyau
de pression
savon à vaisselle liquide
éponge ou une brosse douce
Instructions
1
Rincez le vinyle avec un tuyau d'arrosage et un attachement de pression . Évitez les nettoyeurs haute pression , car ils fournissent trop de force et peuvent endommager le matériel , tandis qu'un tuyau d'arrosage ne sera pas. Dirigez la buse à un angle vers le bas afin que l'eau ne pénètre pas et sous le parement .
2
Mélangez quelques gouttes de savon à vaisselle liquide dans un gallon d'eau chaude . Appliquer la solution sur le revêtement humide avec une éponge ou brosse à récurer en nylon . Commencez par le bas et de travailler votre chemin jusqu'à la voie d'évitement . Cela permet d'éliminer l' oxydation . Évitez d'utiliser une brosse métallique , car il se gratte le vinyle .
3
Rincez la voie d'évitement à nouveau avec de l'eau une fois que vous avez nettoyée avec du détergent . Répétez les étapes jusqu'à ce que tout l'oxydation est éliminé et le vinyle est rétablie.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007130149.html