Les laveuses à pression sont efficaces pour nettoyer le béton , le bois et le revêtement lorsqu'il est utilisé correctement parce que la combinaison d'une forte chaleur et de la pression de l'eau élimine une grande quantité de poussière et de débris . Une soupape de décharge est un dispositif de sécurité qui permet d'éviter la mise en place de la rondelle de pression d'eau trop. Trop de pression provoque tuyaux d'éclater , vannes à casser et moteurs à brûler , et l'un quelconque de ces événements comporte un risque de blessure de l'utilisateur. Vannes Unloader se règlent habituellement, mais si vous avez besoin de saigner en bas de la soupape de décharge de pression manuellement , il est pas un processus compliqué .
Instructions
1
Arrêter le moteur du nettoyeur haute pression . Cela permet d'éviter une pression supplémentaire à partir de la constitution , et une certaine pression sera réduite immédiatement .
2
Fermez le robinet d'eau menant à la laveuse à pression . Cela réduit encore le stress sur la soupape de décharge .
3
Appuyer sur la gâchette sur la buse . Cette saigne de la pression résiduelle du système , et la soupape de décharge sera libre de pression une fois le reste de l'air et de l'eau sortent de la buse .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007130148.html