Tous les colonnes de béton doivent reposer au sommet d'un pied adapté ou une fondation assez grande pour accueillir leur poids - jamais sur terre meuble . Si vous avez des colonnes distinctes , chacun doit avoir un pied pas moins de 2 pieds carrés et 12 pouces d'épaisseur , et la fondation doit également être renforcée . Les ingénieurs ont également pour déterminer la charge de la colonne doit soutenir et combien de force il aura besoin; sur la base de ces facteurs , ils choisiront le type de béton et des armatures nécessaires pour assurer l'intégrité structurale .
Premiers pas
Le pied est toujours versé avant la colonne et contient métal "barres de démarrage" qui s'étendent en dehors de sa surface. Comme leur nom l'indique , ces barres de démarrage fournissent un endroit pour fixer les barres d'armature ou en acier qui renforcent le béton lui-même . Ensuite, le charpentier sur le projet constitue le coffrage - la structure en bois qui donnera le béton dans la colonne de sa forme et de garder en place pendant la solidification concrètes
le coulage du béton .
Une fois le coffrage a été cloué autour de l' armature , l'équipe de construction peut mélanger et verser le béton . Le mélange de béton est très important parce que le rapport de l'eau au mortier permet de déterminer à la fois la force et la maniabilité du béton , de sorte qu'il doit être fait exactement selon les spécifications . Le béton est ensuite coulé dans le coffrage autour de la barre d'armature où elle commence à durcir . Le coffrage contient généralement des «fenêtres» mobiles à travers laquelle l'équipage peut couler le béton , parce que si le béton ont été autorisés à tomber du haut du coffrage , les composants commenceront à se séparer, ce qui conduit à une structure beaucoup plus faible .
Coffrage enlèvement
Une fois que le béton a suffisamment durci , le coffrage est retiré . En général , ce processus prend quelques jours . Les ingénieurs ont également une variété de tests qu'ils peuvent utiliser pour déterminer si le béton est suffisamment fort pour enlever les formes . Enfin , le béton est enveloppé dans du plastique pour l'empêcher de se dessécher pendant qu'il guérit . Une fois qu'il est " guéri " complètement , le plastique est enlevé , et l'équipe de construction peut passer à la prochaine phase du projet .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073888.html