Fine, la laine d'acier ou du papier de la toile émeri humide Photos de phosphate trisodique ( TSP ) ou un autre nettoyant industriel - force (facultatif ) Photos de protection gants (facultatif)
chiffon non pelucheux sec
Metal- collage époxy
bol jetable ou plaque
bâton ou pinces réglables de café - agitateur
Afficher Instructions
Photos 1
Poncer la zone à assembler avec du papier abrasif fin , la laine d'acier ou du papier de verre pour éliminer toute oxydation de surface ou de la corrosion . Essuyez la poussière avec un chiffon humide .
2
Lavez les morceaux de métal avec du phosphate trisodique (ou un autre nettoyant industriel - force ) si elles ont eu l'huile ou d'autres contaminants sur leur surface . Ces nettoyants sont corrosifs puissants , alors portez des gants de protection et rincer la zone avec de l'eau propre lorsque vous avez terminé .
3
Sécher la zone avec un chiffon propre , non pelucheux .
Photos 4
Presser des quantités égales des deux tubes d'époxy dans un bol ou une assiette jetable . Mélangez-les soigneusement avec un bâton ou un café agitateur pour former l'adhésif .
5
Appliquer la colle sur les zones que vous souhaitez coller. Appuyez sur les pièces de métal solidement , et utiliser des pinces réglables pour les maintenir en place . Différentes marques de époxy mûrissent à des rythmes variables, mais la plupart ont besoin de temps de durcissement de 24 heures .
6
Supprimer les pinces et poncer toute époxy excès pour un aspect professionnel fini.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073689.html