film de polyéthylène , de l'asphalte ou revêtu papier laminé ou feuille d'aluminium kraft soutenu
huile ou de la peinture à base d'aluminium ou de papier peint en vinyle
Voir Instructions
1
Installez un pare-vapeur dans les murs extérieurs de votre maison . Pour la plupart des murs résidentiels , les pare-vapeur sont mieux installés dans le mur entre l'ossature et le revêtement intérieur ou couches de placoplâtre . De nombreux matériaux différents peuvent être utilisés pour un pare-vapeur , mais les options avec la meilleure résistance à l'humidité sont un film de polyéthylène , le papier revêtu d'asphalte ou feuilleté et une feuille d'aluminium kraft soutenu .
2
utilisation résistent à la vapeur peinture ou de papier peint pour finir les couches de placoplâtre . En choisissant une peinture résistant à la vapeur , choisissez une peinture à base d' aluminium d'huile ou d'une valeur inférieure à 1,0 perm - la valeur de perm indique la capacité de la peinture à résister à l'écoulement de la vapeur
3
contrôle . humidité à l'intérieur de la maison. Même si vous avez suivi les étapes 1 et 2 , l'humidité intérieure excessive peut encore faire des ravages sur votre mur . Utiliser une ventilation ( fenêtres , ventilateurs de plafond , air conditionné ) , l'isolation et des déshumidificateurs électriques pour réduire l'humidité dans votre maison et éviter les problèmes d'humidité sur votre mur .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073616.html