# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison >> Content

Comment faire pour déterminer le nombre de sacs de soufflé dans l'isolation nécessaires

Maisons avec les pièces non utilisées , telles que les greniers, ou des zones ouvertes , comme les vides sanitaires , perdent beaucoup de chaleur parce qu'ils sont mal isolés . La solution est de remplir la salle avec isolation par soufflage en fibres isolantes . Ces fibres développer comme ils sont soufflés dans la pièce, créant une isolation efficace dans une région par ailleurs des courants d'air . Préparez-vous pour le projet en calculant le nombre de sacs d'isolation sont nécessaires pour remplir l'espace . Cela vous évite d'avoir à courir acheter un sac supplémentaire si wrong.Things deviné que vous devez
bande
Voir Plus Instructions de mesure
1

Déterminer la R - valeur que vous souhaitez utiliser en communiquant avec votre municipalité pour savoir quelles sont les exigences minimales sont . La recherche de votre local et le climat , parler à des constructeurs , et ce qui la valeur R est couramment utilisé . Plus le nombre est élevé, plus l'isolation est efficace . Rester au-dessus du minimum requis . Chaque type d'isolation , tels que la fibre de verre , varie légèrement dans les valeurs R .
2

Mesurez les pieds carrés de la zone que vous allez remplir . Mesurer la longueur et la largeur de la pièce , et les multiples ensemble pour obtenir les pieds carrés. Par exemple , une chambre qui est de 23 pieds par 23 pieds est de 500 pieds carrés .
3

Comparez la taille de sac que vous voulez acheter de la superficie en pieds carrés . Par exemple , si vous utilisez R - 19 isolation et couvre 40 pieds carrés d'un sac , divisez ce nombre dans la taille de la pièce. Dans une salle de 500 pieds carrés , vous divisez 40 par 500 . Cela vous donne 12,5 . Vous aurez besoin de 13 sacs pour cette salle .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073363.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.