Le 1
Nettoyer le ventilateur pour enlever toute la cendre ou la poussière recueillie . Cela permet d'éviter le ventilateur de se boucher et ralentir. Le ventilateur doit être clair de blocages de fonctionner à pleine vitesse et maximiser la pression de l'air qui en résulte.
2
Vérifiez vos pastilles pour vérifier qu'ils sont secs et qu'ils sont du type recommandé pour votre modèle de poêle . Pastilles inappropriées entraînent plus de débris qui peuvent obstruer le système et aussi conduire à un comportement erratique du poêle . Par conséquent , la modification des types de granulés augmente parfois la pression du ventilateur , car le système fonctionne de manière optimale .
3
Examinez la pale de ventilateur sur la combustion arbre moteur du ventilateur . Il en résulte une lame en vrac dans basse pression en raison de la circulation supplémentaire dans le mécanisme . Serrer la lame si elle semble lâche .
4
Vérifiez le joint de la porte en plaçant un morceau de papier dans la porte et en le refermant . Si le papier sort facilement, le joint de la porte lâche ou défectueux et permet à l'air de s'échapper , réduisant la pression d'un ventilateur de soufflage génère . Remplacer le joint autour de la porte conformément aux instructions de votre modèle particulier . Débranchez l'alimentation et assurer le poêle est refroidi avant d'effectuer des réparations .
5
Débranchez le ventilateur de votre poêle à granulés et le remplacer par un modèle plus puissant si la pression et de la performance n'est pas encore améliorées. La méthode pour cela varie par poêle afin de vérifier votre manuel ou demander de l'aide professionnelle .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073298.html