Le 1
Regardez le thermostat de la chaudière pour s'assurer qu'il est réglé à une température plus élevée que la température à l'intérieur de la maison . Si elle est inférieure , tournez- vous et voir si la chaudière enflamme .
2
Aller à la chaudière dans la buanderie et de regarder la jauge de l'eau sur le côté. Assurez-vous que le levier de l'eau de la chaudière est entre les niveaux indiqués nécessaires à son fonctionnement .
3
Écoutez la pompe de circulation , situé sur les tuyaux de distribution , pour vérifier si elle fonctionne . Placez votre main sur son carter moteur . Si elle est chaude , ce qui indique qu'il a été exécuté . Si la pompe n'est pas allumé, vérifiez que le disjoncteur de la boîte de distribution électrique est sous tension. Si la pompe est très chaud au toucher , contacter un technicien qualifié pour déterminer le problème .
4
Regardez la jauge de température /pression de la chaudière afin de s'assurer qu'ils sont dans la plage normale . Si les deux sont dans la gamme correcte, il peut-être l'air dans les tuyaux de la chaudière qui doit être libéré . Les anciens systèmes nécessaires libérer manuellement l' air en ouvrant les vannes d'air éliminateur . Les systèmes plus récents ont automatisé ce processus .
5
Vérifiez si l'amortisseur d'évacuation est ouvert . Ensuite, vérifiez que le ventilateur de l'inducteur est en cours d'exécution . Si pas, éteignez le disjoncteur puis rallumez-le quelques minutes plus tard . Vérifiez si le problème est corrigé .
6
Vérifiez si le voyant est allumé ou s'allume au démarrage . Si l'amortisseur de ventilation est ouverte ou un ventilateur inducteur fonctionne et le voyant est inutilisable, le conduit d'évacuation peut-être obstrué.
7
Assurez-vous que le voyant commence puis s'éteint . C'est la preuve que l' assemblage de la veilleuse est sale , le détecteur de flamme est inutilisable, le thermocouple est cassé ou l'unité de commande de la chaudière est endommagée .
8
Confirmez si les brûleurs de la chaudière s'enflamment . Si elles ne le font pas , la soupape à gaz est le plus susceptible cassé . S'ils s'enflamment, mais fermées rapidement , contacter un technicien qualifié pour réparer la chaudière .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007073208.html