# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Comment faire pour dépanner un moteur de pompe grincement avant Arrêt sur ​​un foyer de la chaudière à gaz

fours chaudières à gaz chauffent un approvisionnement en eau , qui est ensuite distribuée par des tuyaux pour chauffer un bâtiment . Les pompes à circulation forcer l'eau chauffée par un système de conduites pour chauffer le bâtiment . Quand un moteur de pompe grince avant de s'éteindre , les causes possibles comprennent l'usure des composants de moteur ou d'entretien en retard . Fonctionnement de la chaudière à gaz

Un foyer de la chaudière à gaz utilise l'eau pour évacuer la chaleur de radiateurs ou les plinthes situées dans toute la maison . Comme d'autres types de fours , les foyers de chaudières à gaz sont contrôlés par des thermostats qui répondent à des changements de température dans le bâtiment . L'eau qui est chauffé à la partie inférieure de la cuve de chaudière monte vers le haut . La pompe de circulation de la cuve se déplace l'eau chaude vers le haut plus rapidement , et les forces de l'eau chaude dans les tuyaux pour atteindre les plinthes et radiateurs unités .
Circulateur pompe

Un circulateur le moteur de pompe comprend un rotor , des paliers et le câblage qui fournit la puissance à la pompe. Grincement ou couinement bruits émis par une pompe de circulation peut indiquer des problèmes à l'intérieur du moteur . Au fil du temps , les matériaux métalliques qui constituent le rotor et les paliers de la pompe souffrent de l'usure. Les réactions chimiques entre le métal et l'oxygène peuvent corroder le dispositif de rotor . Résidus minéraux peuvent se former sur les surfaces du rotor .

Problèmes de roulements

Le moteur de la pompe contient des composants qui permettent aux rotors à tourner, l'eau circulant à l'intérieur du réservoir portant . Si les roulements sont portés ou avoir accumulation de résidus , ils peuvent tourner de façon inégale à l'intérieur de leurs titres , ce qui peut provoquer un bruit de grincement . La pompe de circulation peut encore fonctionner , mais avec peu ou pas de mouvement du rotor . L'eau chaude circule dans le réservoir plus lentement , de sorte que les tuyaux du système de chauffage peut montrer peu de changements de température lorsque les coups de pied chaudière de fours à gaz sur . Au fil du temps , des dégâts considérables à billes composants peut amener le moteur à l'arrêt après grincements se produisent .
Considérations

Quand un moteur de la pompe de la chaudière commence arrêt peu après mise sous tension, il peut être temps de remplacer la pompe . Le grincement seul indique dommages de palier se déroule sous forme de paliers frottent contre les surfaces métalliques . Dans certains cas, le moteur de la pompe peut reprendre son fonctionnement normal après que l'ensemble moteur est huilé . Certains circulateurs exigent lubrification régulière pour maintenir les pièces en mouvement fonctionne bien. Vérifiez les spécifications du fabricant sur ​​les besoins huilage .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072523.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.