tuyau d'arrosage
les clés de fin de Pinces
Afficher Instructions
Photos 1
Localisez le principal disjoncteur pour le système de chaudière à l'huile et de l'éteindre . Manuellement couper l' alimentation ou "On" basculer sur la chaudière . Trouver l'interrupteur de la pompe à huile ou la vanne d'arrêt et assurez-vous qu'il est éteint . Laissez refroidir la chaudière pendant une à deux heures, ou assez longtemps que le réservoir est froide au toucher .
2
Exécuter un tuyau d'arrosage d'une longueur suffisante dans la pièce qui abrite la chaudière à mazout . Comparer le robinet de vidange de l'eau au fond du réservoir . Il aura un raccordement de plomberie avec un filetage sur l'extrémité qui sert le robinet de vidange .
3
Visser le tuyau d'arrosage sur le robinet de vidange et le serrer à la main , ou tordre snug avec une paire de pinces . Exécutez l'autre extrémité du tuyau à un drain sous-sol d'égout , ou passer le tuyau à l'extérieur pour une zone de drain sûr .
4
Trouver la soupape de décharge de pression situé à côté du vase d'expansion ou près du sommet de le réservoir. Cela pourrait être un levier ou un bouton , que vous devez ouvrir pour permettre à l'air de déplacer l'eau , et peut être fait à la main . Si elle a un écrou de type robinet , utiliser une prise à tourner jusqu'à ce qu'il enregistre "ouvert" sur le marquage bride .
5
Ouvrez la vanne de sortie d'eau ( vidange ) , où vous avez connecté le tuyau . Laissez couler l' eau complètement. Fermez la vanne de sortie d'eau hors jusqu'à ce que toute l'eau s'est écoulée du réservoir et le tuyau d'arrosage . Vous pouvez maintenant effectuer le service sur les citernes, chaudière à mazout de chauffage , la tuyauterie et les radiateurs.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007073174.html