Beaucoup de gens croient que leur fours dysfonctionnement lorsque la température extérieure chute , mais le problème peut être infiltration - air extérieur de s'infiltrer dans la maison par les greniers, les fenêtres et les portes et l'abaissement continu de la température de la maison . La situation rend le travail du four plus en plus difficile d'augmenter la température . Ce n'est pas un problème de four , juste une réaction naturelle en raison de problèmes d'étanchéité de la maison.
Pompe à chaleur de congélation
Si fournitures de pompe à chaleur air chaud à votre domicile , alors vous avez sans doute remarqué que partie de la pompe à chaleur est à l'extérieur .. Neige empiler sur les serpentins de l'évaporateur de la pompe à chaleur peut causer l'unité de fonctionner correctement . Les bobines peuvent aussi produire de la condensation qui peut geler dans les couches de glace jusqu'à ce que le four n'est pas en mesure de transférer efficacement la chaleur .
Secondaire élément chauffant émission
Pompes à chaleur utilisation la chaleur dans l'air extérieur pour chauffer l'air intérieur . Si l'air extérieur est très froid , cependant , la plupart des pompes à chaleur utilisent un système secondaire ayant un élément de chauffage électrique . Si l'élément de chauffage est cassé ou son câblage échoue, vous pouvez constater que uniquement lorsque votre four cesse de fonctionner . La température de l'eau de
géothermique Pompe
géothermique pompes tentative de résoudre le problème de l'air froid de l'extérieur en tirant la chaleur du sol . Ils utilisent l'eau souterraine pour absorber la chaleur . Malheureusement , l'eau souterraine est également affectée par les températures froides . Cela ne peut pas arrêter votre four géothermique de travailler complètement, mais , comme l'infiltration , il ralentit affecte la façon dont le four peut chauffer votre maison .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007073063.html