# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Un bruit de frappe dans une pompe à chaleur Trane four

fours garder une maison ou une propriété confortable à l'intérieur quand l'extérieur favorisent des températures plus fraîches . Malgré la commodité de la chaleur de la maison , parfois les choses tournent mal avec le système , dans ce cas, un bruit émane de la pompe de la chaudière à chaque fois qu'il est activé . Déterminer le type de bruit est primordiale dans la lutte contre comment s'y prendre pour atténuer le problème . Les bruits

Ecouter attentivement le bruit , la prochaine fois la pompe à chaleur est automatiquement activé et le four commence un cycle . Si le bruit ressemble à un " thunk " fort ou un bruit sourd , les chances sont le compresseur de la pompe est en train d'échouer. Dans ce cas , couper l' alimentation principale du système du four et appeler une personne de réparation : ce type de réparation se trouve en dehors des paramètres du savoir-faire de la personne moyenne , alors éteindre le système pour préserver le compresseur et faire appel à un technicien agréé .
le ventilateur

Vérifiez le ventilateur sur le système du four en faisant tourner manuellement les pales du ventilateur. Cette approche do-it -yourself devrait être prise si le four est fait un cri fort ou gratter le bruit , par opposition à un bruit sourd . Les chances sont des éléments sur le ventilateur se frottent l'une contre l' autre et de faire du bruit , afin d'ajouter quelques gouttes d' huile de lubrification pour les ports . Si elle ne tourne toujours pas , le moteur est à blâmer et doit être remplacé .

Suppression Motor

Débranchez les fils menant à la soufflerie et utiliser une clé à molette pour desserrer les boulons de fixation du ventilateur - d'une manière générale il n'y a que deux ou trois d'entre eux , et une fois qu'ils sont libres , vous pouvez facilement retirer le ventilateur. Retirez les vis qui ancrent la roue du moteur , puis retirer les boulons de fixation ; le moteur doit être à l'abri de l'ensemble ainsi tirer et noter les informations du modèle imprimé quelque part sur sa surface . Prendre l'information à un concessionnaire et acheter un nouveau moteur pour l'unité .
Et Remplacement du moteur

Alignez le centre de la roue sur le nouveau couvercle du boîtier sur le moteur . Assurez-vous que la roue tourne dans le bon sens ; l'installation de la roue à tourner dans le mauvais sens , c'est avoir à revenir en arrière et répéter votre travail . Si les fils sont laissés inutilisés , un phénomène fréquent lors de l'utilisation d'un moteur moderne avec des systèmes anciens modèles , plier une bande de ruban adhésif électrique sur les extrémités pour des raisons de sécurité .
Vérifiez votre travail

Inversez les étapes que vous avez fait lorsque vous avez retiré l'ensemble pour terminer le remplacement du moteur . Tournez à nouveau le système à un réglage de chaleur qui provoque la soufflerie à s'engager . S'il s'allume , vous avez terminé ; sinon , le condensateur peut-être besoin d'être remplacé , ce qui est encore un autre emploi pour un réparateur .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072952.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.