systèmes de climatisation reposent sur l'air de circuler dans votre maison et un apport d'air frais de l'extérieur . Ces deux sources d'admission passent à travers le système , sur les serpentins de l'évaporateur et dans votre maison par les conduits de ventilation . La taille de l'entrée d'air correspond au volume de l'air conditionné à fournir à votre maison.
Volume Air
Le volume d'air circulant dans votre maison varie de 1 à 4 pieds cubes par minute par pied carré de surface de plancher . Les différences dépendent de l'emplacement de la salle parce que les chambres avec fenêtres extérieures ou portes exigent un plus grand volume d'air refroidi .
D'admission d'air Taille
La zone de la prise d'air est dépendant du volume d' air de la maison , divisée par la vitesse de l'air dans le système. La formule de l'aire est pieds cubes par minute , divisé par les pieds par minute. Cela permettra de déterminer la superficie de la prise d'air nécessaire . Utilisez cette option pour déterminer la taille nécessaire pour l'admission d'air frais pour votre système de climatisation central .
Retour d'air des conduits d'admission
Le retour d'air pour un conditionneur d' air apporte de l'air sauvegarder dans le système afin de compléter l'air de l'extérieur. Par rapport à l' air froid venant à travers les conduits de ventilation , l'air de retour est chaud . Cela signifie qu'il occupe un volume plus grand que l'air froid , et le conduit de retour et le conduit d'air de ventilation doit être dimensionné en conséquence. Idéalement , les conduits de retour d'air sera de 20 pour cent de plus que les conduits de ventilation , selon " réfrigération moderne et climatisation " par Andrew D. Althouse , et al
.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072797.html