Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation

Réparation apparition de fissures dans les murs et plafonds

Lutter contre un mur ou au plafond fissure nécessite des outils et des fournitures appropriées , avec patience . C'est une chose à réparer une fissure , une autre pour mélanger la réparation dans la structure existante de sorte qu'il est aussi invisible que vous pouvez le faire . Pour la réparation des murs et plafonds intérieurs , vous aurez plus de chances travailler avec plaques de plâtre . Évaluer vos besoins et les fournitures nécessaires avant de commencer le projet pour un travail facile du début à la finition réparation, vous pouvez être fiers of.Things Vous devez
cloison sèche Reboucheur de la pâte à joint (facultatif ): page Papier de verre
Pinceau (facultatif )
Brosse à dents (facultatif )
couteau à mastic
Primer
peinture
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez composé à joints de plaques de plâtre pour fissures à l'exception de ceux qui sont très mince et fine . Pour ces fissures , rebouchage fonctionne bien . Les alternatives comprennent bouchage ou de réparation pâtes et poudres .
2

démarrer la réparation d'une fissure au plafond ou au mur par un ponçage doucement la zone le long de la longueur de la fissure . Utilisez du papier de verre pour cette tâche, car c'est principalement à fournir une surface rugueux pour l'application de la pâte à joint ou enduit de rebouchage .
3

Enlever la poussière et les débris avec un pinceau fin ou brosse à dents pour nettoyer la surface et l'intérieur de la fissure . Nettoyage de l'intérieur de la fissure permet rebouchage ou composé à joint pour atteindre plus profondément dans la fissure , offrant une solution à long terme .
4

Scoop composé à joint ou enduit de rebouchage sur le bord d'un couteau à mastic de 2 pouces ( ou plus si vous le souhaitez) . À partir de l'extrémité supérieure de la fissure et s'appliquent même pression d'appuyer sur enduit de rebouchage ou composé à joint fermement à l'intérieur de la fissure .
5

Autoriser le composé à joints ou spackle à sécher , ce qui prend généralement environ 30 minutes à 24 heures , en fonction du type de matériau d'étanchéité ou composé que vous avez choisi . Le taux d'humidité , la température et le type de surface peuvent également affecter le temps de séchage .
6

Vérifiez le rebouchage ou composé à joints pour la sécheresse . Lors de la première application , composé à joint apparaît de couleur gris foncé , le passage à blanc en séchant. Tamponnez doucement avec votre doigt sur ​​le composé à joint à vérifier la sécheresse . Sable
7

doucement la réparation avec du papier de verre à grain fin dans une circulaire et le mouvement de va-et -vient pour enlever toute bosse sur la surface de mur ou au plafond en raison de la pâte à joint ou rebouchage . Passez votre main libre sur la zone poncée pour sentir poches , des crêtes, des bosses ou des creux dans le travail de réparation .
8

Vérifiez la réparation dans les 24 heures pour déterminer si une deuxième couche est nécessaire de remplir et masquer la réparation adéquate . Voir la réparation avec la lumière naturelle ainsi que lampe de mettre en évidence la zone et assurer une finition lisse pour le travail de réparation .
9

Peinture sur la zone réparée avec apprêt avant de peindre
.

Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072435.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com