220 - papier de verre grain
Tack tissu
gants résistant aux produits chimiques Photos Lunettes de sécurité
respirateur
pâte à bois à base d'eau
Scrap carton ou de bois
couteau à mastic
320 - papier de verre grain de chiffon humide Photos Photos Teinté, vernis ou laque
Voir Instructions
Le 1
Préparez la surface par sablage de la zone avec 220 - papier de verre grain pour enlever toutes les imperfections de surface . Essuyez le bois avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever la poussière de ponçage .
2
Enfilez une paire de gants en caoutchouc résistant aux produits chimiques , des lunettes de sécurité et un respirateur . Mélanger la pâte à bois à base d'eau selon les indications du paquet . Le bricoleur famille suggère mélange de la charge époxy en deux parties sur un morceau de carton ou indésirables déchets de bois . Utilisez une charge teinté de réparer bois de couleur ou choisissez une charge de base pour fixer le bois naturel .
3
Appliquer la pâte à bois pour les marques de marteau avec un couteau à mastic . Appliquez une légère pression sur le couteau à mastic pour travailler la charge profondément dans l'ensemble de la zone endommagée . Essuyez l'excès de charge avec un chiffon humide .
4
Laisser la pâte à bois à sécher pendant au moins 12 heures , ou jusqu'à ce qu'elle soit dure au toucher . Retirer l'excès de charge avec un papier abrasif grain 320 . Travailler le papier de verre sur la charge dans le sens du grain du bois jusqu'à ce que le produit en excès est complètement enlevée et la réparation est aligné avec le bois environnant .
5
Essuyez le châssis de fenêtre en bois avec un chiffon humide ou linge humide pour enlever la poussière de ponçage . Laisser le bois sécher complètement avant de peindre ou appliquer teinture, vernis ou laque .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072292.html