# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

DIY Maison d'étanchéité pour des punaises des bois

Collez l'extrémité d'un tournevis dans l'ouverture sous votre porte et le plancher . Si il se glisse facilement , il en sera une punaise . Ces vilaines petites bêtes sont arrivés aux États-Unis au milieu des années 1990, selon les entomologistes avec l'Université Penn State . Pentatomes aiment la chaleur et ont tendance à se rassembler dans le soleil. En Septembre et Octobre , ils mettent en chasse d' un endroit chaud pour passer l'hiver . Ce lieu , malheureusement, est à l'intérieur . Bien que l'étanchéité de votre maison contre le ravageur est quelque chose de la plupart des propriétaires peuvent accomplir , il faut du temps . Si vous manquez une fissure ou une autre ouverture , les punaises vont passer l'hiver à l'intérieur avec vous . Choses que vous devez
la projection d'aluminium de calfeutrer ou
de pulvérisation de mousse de coupe-froid
Voir Instructions
Le 1

Utilisez du calfeutrage pour sceller ouvertures autour des luminaires, plinthes et des fans . Punaises se rassemblent dans les greniers et les caves et d'accéder à l'intérieur de la maison par les fissures .
2 trous de Seal

autour des tuyaux à venir dans la maison , tels que ceux sous les éviers et des lavabos . Utiliser de la mousse pulvérisée pour les grandes ouvertures .
3

Appliquer dépistage en aluminium ou en maille sur des trous plus grands dans la maison , tels que les cheminées et les évents . Utilisez la maille la plus fine , vous pouvez trouver .
4

Appliquer le calfeutrage autour des portes et des fenêtres . Retirer et remplacer l'équipement usé fenêtre de décapage .
5

Vérifiez le grenier pour les trous . Si vous voyez la lumière du jour venant de quelque part , utiliser de la mousse de pulvérisation ou de calfeutrage pour sceller l'ouverture .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072216.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.