# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de patio >> Content

Underquilt DIY pour un Hamac

Hamac sont presque toujours constitué d'une seule couche de matériau . Cela signifie que votre corps est pressé contre le tissu qui constitue la surface externe chaque fois que vous faites une sieste dans un . Cela peut devenir un problème lorsque vous passez le balancement de la nuit dans la brise . Vous pouvez convertir un vieux sac de couchage dans un underquilt pour votre hamac pour fournir une isolation par pendaison le tissu rembourré directement sous votre corps pour éviter les frissons de minuit . Instructions
Le 1

Décompressez votre sac de couchage entièrement et lui permettre d' être à plat . Replier les côtés droit et gauche en direction du milieu . Quelles étaient autrefois les milieux long des deux moitiés du sac va maintenant servir les coins .
2

Pliez bandes de ruban gros-grain en deux et coudre un à chacun des quatre coins . Ceux-ci seront connecter le underquilt à la ligne de crête de la hamac lorsque le projet est terminé . Posez votre hamac longueur sur le dessus du sac de couchage , en son centre .
3

Accrochez la ligne de crête de votre hamac à l'endroit où vous souhaitez passer la nuit . Attachez une petite boucle de paracord autour d'une extrémité de la ligne de crête dans un noeud de prusik en l'enveloppant autour de la ligne et en tirant la boucle par soi-même trois fois. Voir Ressources pour un schéma si nécessaire . Répéter l'opération avec une seconde boucle à l'autre extrémité de la ligne .
4

Connectez les deux boucles à la tête du sac de couchage avec un mousqueton , et ceux au pied avec un autre . Soulevez le sac de couchage , servant maintenant un underquilt , avec le hamac à l'intérieur de celui-ci et le fixer aux boucles de Prusik sur la ligne de crête . Branchez les extrémités du hamac à la ligne de crête et ainsi ajuster jusqu'à ce que vous ayez placé la fois underquilt et hamac comme vous le souhaitez .


De:https://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007002750.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.