moulin à main ou de mortier pré-mélangé ou du sable , de la pierre de ciseau et de ciment Photos ciment truelle
Peinture Photos agrégat de sable grossier (facultatif )
Pinceau ou un autre applicateur
Afficher Instructions
Le 1
Identifier la pierre utilisée pour la cheminée , qui est généralement un matériau connu comme " pierre de fonte . « C'est un type de béton fabriqué à simuler la pierre naturelle , et il a été largement utilisé lors des cheminées étaient à la mode dans les vieilles maisons . Les ingrédients de base de la pierre reconstituée comprendre de l'eau , du sable et des agrégats grossiers tels que le gravier et ciment , et il peut avoir une variété de finitions comme la peinture de sable imprégné .
2
Observez si la fissure est située sur un joint . Joints dans les installations plus anciennes , exprimés en pierre peuvent être minces , tandis que les fissures sont communs sur les sections exposées de pierre tels que une balustrade ou «faire face », qui est le sommet en pente d'une section de la pierre . Une fissure sur un joint moulé en pierre est plus difficile à creuser et peut entraîner une séparation de l'articulation , ce qui nécessitera la réparation ou le remplacement majeur .
3
Utilisez une meuleuse à main ou un ciseau à la main pour enlever la section de pierre entourant la fissure , à une profondeur d'environ 2 pouces . Cela vous permettra de "patch" la fissure , qui devrait fournir une protection suffisante pour durer quelques années . Si la fissure est beaucoup plus profond que 2 pouces , vous ne pouvez pas être en mesure de réparer et peut-être de remplacer la cheminée à la place.
4
Mélanger de petites quantités , de test de mortier , et ajouter de la peinture dans un la couleur ressemble à la pierre . Autoriser les lots d'essai à sécher , et de déterminer ce qui correspond le mieux à la pierre d'origine . Vous pouvez également utiliser non coloré mélange de mortier pour remplir la fissure à l'aide d'une truelle , et peindre l'ensemble du manteau avec de la peinture dans une couleur de votre choix .
5
Combinez votre peinture avec des granulats de sable grossier pour donner le manteau fini un look frais, en pierre . La quantité utilisée de granulats dépend de comment rugueux vous voulez avoir l'air , avec une plus grande quantité résultant dans une finition plus rustique . Ajouter de petites quantités d'agrégats pour la peinture et le tester à chaque fois jusqu'à ce que vous avez la texture que vous voulez .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072091.html