scie circulaire à main ou d'une lame de scie manuelle
coupe rotatif à haute vitesse à main outil
colle à bois Photos clous métalliques
Tack marteau
charge bois Photos Effacer scellant
Voir Instructions
1
Inspecter le lit de bébé pour joints lâches où les lamelles sont assemblées dans les rails . Si lattes sont lâches , c'est à la fois bon et mauvais. Il est dangereux , et un bébé ne devrait pas être autorisé à revenir dans le lit avant qu'il ne soit réparé correctement . Il est bon parce que vous pouvez prendre les rails et lamelles en dehors de remplacer une latte manquante ou cassée . Si les lames ne sont pas en vrac dans les rails , ordonner un nouveau rail ou faire un tout nouveau rail -vous . Si les lames sont lâches , vous pouvez remplacer une latte .
2
ordonner lamelles de remplacement ou de faire des lamelles de remplacement pour répondre aux barreaux du lit d'origine .
3
Retirer matériel du rail de lit et prendre le train hors du lit de bébé . Tirez sur les rails et lamelles en dehors . Si une lame est coincée , couper la lame à proximité du rail à l'aide d'une petite scie circulaire à main ou d'une lame de scie manuelle . Retirez le morceau coupé . La partie qui reste dans le rail est appelé un tenon . Le tenon est dans un emplacement appelé une mortaise .
4
Découpez le tenon de la mortaise en utilisant un outil de coupe rotative à grande vitesse à main . Évitez de couper dans la mortaise et l'élargissement de la fente . Retirez toutes les lames des rails haut et bas . Assurez-vous que chaque mortaise est propre et n'a pas de morceaux de tenon intérieur
5
test chaque paire de mortaise - . Les fentes supérieures et inférieures qui sont en face de l'autre . Assurez-vous une lame peut être adapté dans les mortaises .
6
colle à bois Mettez dans chaque tranche de mortaise sur le rail inférieur . Faites glisser les lattes dans les mortaises . Tapez avec un marteau pour un ajustement serré si nécessaire . Mettez de la colle de bois dans chaque tranche de mortaise sur le rail supérieur . Avec le rail sur le sol, tourner le fond rail- et - lame à l'envers et appuyé sur les lattes dans les mortaises correspondantes. Utilisez suffisamment de pression pour insérer le tenon complètement , avec tous les lattes même .
7
Tack une ou deux pointes métalliques dans chaque tenon et ferroviaire . Enfoncer les clous de sorte qu'ils peuvent être recouvertes d'un enduit de bois , avec une finition claire ou peint appliqué sur le dessus d'eux .
8
Remonter le lit , mettre le matériel en place. Assurez-vous que tout est serré .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072073.html