# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Trous de calfeutrage en fibre de verre

Réparation des trous dans la fibre de verre nécessite une charge à base de résine époxy ou épaissi . Ces substances adhèrent à la fibre de verre d'une manière qui préserve l'aspect de la matière , par opposition à mastic traditionnel, qui sèche une couleur unie . Le type spécifique de la résine époxy ou en fibre de verre utilisé pour réparer dépend de la fréquence la fibre de verre entre en contact avec de l'eau . Déterminer les dommages

Brancher un trou en fibre de verre ne va pas aider à renforcer l'ensemble du panneau en cas de dommages irradie à partir de la ponction . Selon la navigation de plaisance expert de réparation Don Casey , tapant sur les bords d'un trou d'impact de fibre de verre avec le manche en plastique d'un tournevis peut révéler l'ampleur des dégâts . Fibre de verre solide sonne net et lumineux lorsque vous appuyez sur elle , tandis que la fibre de verre endommagés sons terne ou plat . Identifier l'étendue réelle des dégâts peut vous aider à déterminer combien de panneau de fibre de verre pour enlever avant de tenter toute réparation . Ne pas le faire pourrait qu'aggraver le problème au lieu de fixer le trou .
Épaissi époxy

épaissi époxy qui fonctionne le mieux pour réparer les panneaux de fibre de verre qui obtiennent régulièrement humide , y compris la douche portes . Selon West System , une entreprise de réparation de fibre de verre , il est nécessaire pour vous de créer un trou de fibre de verre propre, poncé et poreux avant d'utiliser époxy pour réparer l'ouverture . Addition d'une charge à haute densité ou à la charge colloïdale époxy est également nécessaire pour épaissir le composé et l'aider à correspondre à l' aspect de la fibre de verre entourant . Ces épaississants font époxy difficile à sable . Éviter de trop remplir la zone de ponction de garder efforts de ponçage au minimum une fois l'époxy sèche .

Polyester /vinyle résine

polyester ou de résine de vinyle est idéal pour la réparation trous dans la fibre de verre qui ne se mouille pas sur une base régulière . Selon Don Casey , un catalyseur , y compris peroxyde de méthyl éthyl cétone , est nécessaire pour durcir la résine vinylique ou de polyester. Quatre gouttes de durcisseur est nécessaire pour chaque once de résine utilisée dans la réparation d'un trou de fibre de verre . Agitation résine permet bien l'agent de durcissement mélanger correctement à travers toute la résine . Ajout trop durcisseur peut provoquer la résine d'affaiblir et de réduire la stratification force .
Haut risque Réparations

répare à haut risque en fibre de verre nécessitent plus d' époxy ou de résine. Selon le Système de l'Ouest, ces réparations sont nécessaires dans les panneaux de fibre de verre qui ont d'importants dégâts , y compris les sections coupées ou des fissures profondes . Réparation de ces trous nécessite l'ajout de panneaux de fibre de verre d'accompagnement pour soutenir les structures et prévoir des zones pour la résine époxy ou de combler les lacunes . L'ajout d' une résine époxy ou en couches est nécessaire de préserver l'intégrité des panneaux en fibre de verre . Ajout de charges à la fois peut augmenter le temps de séchage et peut compromettre les panneaux avant de pouvoir correctement liaison .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071937.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.