Le 1
Rechercher des vannes qui ressemblent à la tuyauterie en PVC avec une ouverture à chaque extrémité et une troisième ouverture sur le dessus. Ce sont des soupapes de combinaison , autrement connu comme " valves Jandy . " Ils ont un sélecteur sur le côté qui vous permet de contrôler le débit d'eau . Vannes combinés ont tendance à être plus cher que les autres vannes , mais ils nécessitent un entretien minimal .
2
Examinez les paramètres sur la vanne . Vannes multivoies ont généralement six paramètres qui lisent " filtre " " rincer " " recirculer " " lavage " «fermé» et «déchets» ou " vider ". Les ports sont sur la partie inférieure de la soupape , tandis que le sélecteur est sur le dessus . Une soupape push /pull a seulement deux paramètres , " filtre " et " contre-courant ", et sont plus longues que les vannes multivoies .
3
Vérifier l'intérieur du corps de vanne si elle n'est pas connectée . Vannes à billes ont un roulement à billes dans le milieu qui aide à réguler l'eau . Robinets à tournant sphérique sont plus petits et ont un grand interrupteur sur le dessus pour ouvrir et les fermer.
4
Recherche pour les vannes avec une poignée de disque de torsion comme ce qui se trouve sur un robinet extérieur . Ce sont des vannes , et ils ont tendance à être plus grand et plus mince que les autres variétés .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071852.html