# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Comment faire un foyer fort

Un foyer de cheminée prend beaucoup d'usure . Les gens marchent ou s'agenouiller sur elle pendant le nettoyage de la cheminée ou la construction d' un incendie . Il peut également servir comme un endroit pratique pour stocker les bûches de foyer . Le foyer doit être incombustible et fabriqués à partir de matériaux solides . L'ardoise est une pierre naturelle de très longue durée . Il est facile à nettoyer et est disponible en plusieurs couleurs attrayantes pour s'adapter à une variété de tastes.Things Vous devez Ruban à mesurer
Handsaw de
2 -en-4 Photos éponge humide
2 grands seaux
2 bâtons de bois en remuant
chape de béton Photos 2 ventouses avec ardoise foyer
Thinset
Rainure de poignées et truelles plats
Voir Instructions
Photos 1

Mesurez la profondeur du foyer de l'ardoise . Ajouter 3/8 pouce à la profondeur de foyer pour tenir compte de jointoiement . Faire une chape d'un 2 -en-4 qui est un pied plus long que le foyer en utilisant une scie à main pour couper une encoche à chaque extrémité. Faire les encoches aussi profond que la profondeur totale de la pierre du foyer et jointoiement . Test de la chape par retournement au-dessus de telle sorte que les encoches se trouvent sur la partie inférieure et de repos de part et d'autre du foyer . Faites glisser d'avant en arrière sur la base de foyer .
2

Retirer la chape . Mouiller la base de foyer avec une éponge humide . Mélanger assez chape de béton dans un seau pour couvrir la base de foyer . Verser uniformément sur la base de foyer . Réglez la chape avec le crantée se termine sur le côté de la nouvelle béton le plus proche du foyer . Tirer la chape vers vous rapidement pour lisser le béton . Continuer à ajouter du béton et tirer la chape vers vous jusqu'à ce que le béton est suffisamment élevé pour soutenir le foyer de l'ardoise au ras le sol de la chambre. Laisser sécher le béton pendant la nuit.
3

Testez la forme de la pierre du foyer d'ardoise en fixant deux ventouses à sa surface et l'abaisser au-dessus du béton nouvellement créée . Tirez le foyer et le mettre de côté . Mélanger assez thinset dans un seau pour couvrir la base de foyer . Versez une couche de ciment-colle 3/8-inch sur le béton . Faites glisser une truelle rainurée horizontalement sur ​​toute la thinset sur ​​la base de foyer .
4

Décrochez le foyer d'ardoise avec des ventouses et placez-le sur le dessus de la thinset . Appuyez pour s'assurer que la liste n'a pas de glisser ou de roche . Soulevez l'ardoise et ajouter plus de ciment-colle si elle se trouve trop bas sur la base de foyer . Remplacer la pierre du foyer . Appuyez sur l' ardoise vers le bas avec un maillet en caoutchouc si le foyer se trouve trop élevé .
5

Remplir l'espace entre le foyer et le foyer avec thinset . Lisser le jointoiement avec une truelle . Laissez le thinset reposer une nuit avant de marcher sur le nouveau foyer .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071585.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.