Afficher Instructions
Le 1
Vérifiez que toutes les vis de fixation de la poire en place sont bien serrés . Les vis de montage pour la poire d'amorçage vont être difficile , voire impossible , d'accéder , une fois le filtre à air est installé. À ce stade, le carburateur doit toujours être retiré du boîtier de moteur , mais toutes les conduites de carburant et les fils doit encore être fixée . Seules les vis de fixation qui maintiennent le carburateur du moteur auraient été enlevés lors de l'installation d'une nouvelle poire .
2
Placez le carburateur dans la fente sur le moteur . Vissez les vis de fixation pour le carburateur pour le fixer en place.
3
Vérifiez que toutes les lignes de carburant et les fils sont toujours bien en place . Même si les lignes n'ont pas été enlevés , il est possible que l'un ou plusieurs d'entre eux peuvent avoir desserré lorsque le carburateur a été éliminé . Il devient difficile de vérifier les lignes et les fils lorsque le filtre à air est mis en marche, alors c'est maintenant le meilleur moment pour revérifier les lignes .
4
Placer le filtre à air dans la fente sur le carburateur . Remettez le couvercle du moteur sur le dessus du carburateur pour le couvrir. Sur presque tous les petit moteur , le filtre à air est maintenu en place par le couvercle et non vissée directement dans le carburateur .
5
Visser les vis de fixation pour le couvercle pour le fixer sur le carburateur . Le filtre à air doit être maintenu en place une fois que le couvercle a été remis en place .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007012731.html