Tournevis
Nut pilote
Voir Instructions
1
Débranchez l'alimentation du compresseur d'air . Le condensateur se trouve généralement au-dessus du moteur ou à l'extrémité arrière . Normalement le couvercle est maintenu en place avec des vis ou des écrous . Retirez le couvercle du condensateur pour exposer le condensateur et son câblage .
2
toucher les deux bornes du condensateur simultanément avec un tournevis afin de décharger toute électricité encore dans le condensateur . Tirez le condensateur . Typiquement , elle sera reliée au moteur par un fil noir et blanc d'un fil , mais d'autres couleurs peuvent être utilisés. Une borne sera marqué pour le distinguer de l'autre .
3
Écrivez ou esquisser quel fil va à quelle borne du condensateur . Vous pouvez également consulter sur le couvercle du carter de moteur ou le condensateur pour un schéma de câblage qui vous indique quel fil de couleur va à ce terminal. Débrancher et retirer le condensateur existant
4
Acheter un condensateur qui correspond à celui existant . Le condensateur doit porter une étiquette indiquant sa valeur de capacité en MFD , la tension de fonctionnement , cycles Hz et de température . Il doit également porter le nom du fabricant et le numéro de condensateur . Correspondre soit aux spécifications ou le nombre de condensateurs de la nouvelle condensateur à celle du condensateur existant. Vérifiez que la nouvelle unité s'inscrit dans le moteur .
5
Connectez le nouveau condensateur du moteur . Suivez votre propre description de câblage ou le schéma électrique du moteur pour connecter chaque fil à la borne correcte . Réinstaller le condensateur et le couvercle du condensateur. Essayez de démarrer le moteur . Si le condensateur précédent était défectueux , le moteur devrait fonctionner .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007012722.html