Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol

Puis- je poser une tache sur un vieux plancher de bois pour lui donner une meilleure

? Parmi les matériaux les plus durables que vous pouvez utiliser pour les planchers de la maison , les planchers de bois peuvent résister à l'épreuve du temps , en particulier avec des soins appropriés . Cependant, même avec des soins appropriés , planchers de bois commencent à montrer leur âge lors de leur finition d'origine s'estompe . Application de taches est un moyen de rajeunir vos vieux planchers de bois , mais vous devez prendre soin et assurer une préparation appropriée pour faire le travail correctement. Ce qu'il faut vérifier avant d'appliquer Stains

Pour savoir si vous pouvez appliquer la couleur sur votre vieux plancher de bois , de vérifier si l'ancien fini a disparu complètement. Si tel est le cas , tout ce que vous devez faire est de nettoyer la surface de votre plancher , puis appliquer une nouvelle couche de teinture . Toutefois, si votre vieux plancher de bois a toujours la finition d'origine, intact , la nouvelle tache peut pas pénétrer à travers , en particulier dans le cas des planchers scellés . Dépouiller le sol nu avant de poursuivre. Déterminer quel type de plancher de bois que vous avez avant de choisir le type de tache à utiliser. Chaque type de plancher de bois peut avoir des réactions uniques à différents types de taches .
Retrait de l'ancienne Teinture

utilisation de décapants de bois à enlever le vieux fini si elle est présente . Décapants , généralement en produits chimiques , sont efficaces pour éliminer uréthane et polyuréthane finitions . Les laissant sur ​​le bois pendant plusieurs heures se desserrer le joint , que vous pouvez gratter plus tard . En utilisant une ponceuse peut être plus facile dans la plupart des cas et est moins toxique que d'utiliser des produits chimiques pour enlever les vieux finis . Gardez à l'esprit que l'utilisation d'une ponceuse à bande peut également diminuer l'épaisseur de votre plancher de bois dans le processus . Si vous n'êtes pas sûr de cette étape , consultez un professionnel . Votre inexpérience peut causer des dommages irréparables , ce qui nécessiterait le remplacement de la chaussée endommagée .

Quand ne pas tacher plancher de bois

Dans la plupart des cas, le bois exotique tel que l'acajou , le cerisier , palissandre, noyer , pin et l'érable n'ont pas besoin taches . Leurs couleurs naturelles frappent assez que l'application de teintures pour le bois peut juste ruiner leur appel. Ces planchers de bois haut de gamme peuvent durer longtemps . Dans la plupart des cas, l'application polyuréthane peut protéger ces types de bois contre la décoloration . Application de la gomme laque peut faire ressortir le grain du bois naturel . Laques sont non - jaunissante et non - assombrissement , ce qui les rend capables de prévenir d'autres dommages à votre plancher de bois . Toutefois, si vous ne voulez pas tacher votre vieux plancher de bois exotique , il est crucial pour obtenir un mélange uniforme de couleur de teinture pour prévenir le changement excessif de la qualité de votre bois exotique . Les bois exotiques peuvent absorber les taches sont si vous appliquez un agent de blanchiment en deux parties . Cette méthode assure également que vos sols ne deviennent pas trop sombre .
Autres considérations

Maple étages réagissent terriblement aux taches . Malgré sa beauté , il n'accepte tout simplement pas la coloration uniforme , surtout si vous souhaitez obtenir une couleur plus foncée . Planchers de Maple peuvent tache sans raison apparente . L'application de colorants d'aniline peut agir comme top coat conditionneur et de faire votre érable revêtement de sol en bois compatible partout.


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071129.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com