# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol >> Content

Comment remettre à neuf Plancher de tuile mexicaine

carrelage mexicain , souvent connu comme carreaux Saltillo , est faite d'argile qui est généralement en forme de main et cuite dans des fours en terre . Vrai tuile mexicaine prévoit dur , revêtement de sol durable avec un charme rustique et chaleureux . Il est généralement scellé au moment de l'installation pour le protéger contre les taches et la décoloration , mais le scellant peut s'user avec le temps et doivent être remplacés . Une fois restauré , vide tuile mexicaine fréquemment pour enlever le sable et la saleté qui pourrait égratigner le fini . Vadrouillez à l'aide d'un nettoyeur hebdomadaire de la tuile et de polir plusieurs fois par year.Things Vous devez
aspirateur ou vadrouille
brosse , chiffon doux ou d'un rouleau de cire décapant
Sealer Photos laine d'acier fine ou des tampons à récurer
cire polish
Voir Instructions
Le 1

l'aspirateur avec un attachement de vide dur plancher ou balayer avec un balai à poussière pour enlever la saleté et les débris. La brosse de battage sur les aspirateurs verticaux peut endommager les planchers de tuiles .
2

Appliquer un décapant de cire à planchers , à l'aide d'un pinceau , un chiffon doux ou d'un rouleau , pour enlever l'accumulation lourde de cire et la saleté . Utilisez uniquement des décapants de cire spécifiées pour les planchers de tuiles mexicaines et suivez attentivement les instructions . Laisser le décapant sur ​​le sol pendant 10 minutes , ou selon les directives , et frotter au large . Utiliser de la laine d'acier fine ou des tampons à récurer pour enlever la cire têtu . Bien rincer et laisser sécher le sol .
3

appliquer un apprêt spécialement marqué utiliser pour le carrelage mexicain . Appliquez une fine couche de scellant avec un pinceau ou un rouleau et laisser sécher pendant plusieurs heures ou toute la nuit , selon les instructions du paquet .
4

passer l'aspirateur pour enlever la poussière fine et appliquer une deuxième couche de scellant . Appliquer quatre couches de cire polir avec un chiffon doux , permettant à la cire à sécher entre les couches . Frottez la cire à polir , créant une lueur douce et chaleureuse . Le vernis de cire protège le scellant et améliore l'aspect de tuiles mexicaines .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070998.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.