Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol

Chipping problème avec marbre

sols en marbre peut sembler fort , mais la pierre naturelle comme le marbre peuvent puce et même dissoudre pour de nombreuses raisons . Surfaces de pierre , malgré constitué d'une partie du revêtement de sol plus lourd , nécessitent le plus grand soin . Si vous avez remarqué des puces dans votre sol en marbre , d'abord examiner certaines des causes les plus fréquentes de déterminer pourquoi vous avez le problème . Lâche Coulis

tuile coulis devient lâche pour de nombreuses raisons , dont la plupart concernent des problèmes qui se sont produits au cours du processus d'installation , telles que l'utilisation de polymère en excès . Coulis lâche crée une base faible, et l'excès de relâchement provoque les carreaux de marbre à puce ou fissures physiquement . Si les résultats de déchiquetage de coulis mal installé , vous trouverez généralement des fissures dans le coulis ainsi , et pas seulement dans les carreaux . Objets
lourd

marbre ne besoin de beaucoup de force pour la carte à puce . Si vous avez des objets lourds, comme des meubles , directement sur la surface de votre plancher , ce qui peut causer le marbre à puce , surtout si le meuble se traînait ou abandonné. Lorsque vous placez des objets lourds sur un sol en marbre , toujours protéger la surface d'un tapis de garder la pierre de devenir définitivement endommagé .

Solutions de nettoyage agressifs

marbre nettoyage est un processus délicat qui exige des solvants de pH neutre . Le marbre est extrêmement sensible à des produits chimiques , et en particulier des acides . Si vous nettoyez vos planchers avec des solutions contenant du vinaigre , de l'acide citrique , l'acide phosphorique ou l'eau de Javel , le marbre réelle peut affaiblir , résultant dans les sections devenir gravé ou ébréché . Seulement nettoyer vos sols en marbre avec de l'eau et des solvants spécialement formulé pour la pierre naturelle , comme une pierre de savon .
Chaussures

Croyez-le ou non , même vos chaussures peuvent endommager un sol en marbre . Le sable est une substance abrasive , et le sable colle aux semelles de vos chaussures . Lorsque vous suivez sable dans votre maison , la force de vos chaussures frapper le marbre peut conduire le sable dans la pierre et provoquer des rayures . Avec suffisamment de force ou de la fréquence , le déchiquetage peut se produire . Ne jamais marcher sur un sol en marbre dans les chaussures sales .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070921.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com