Le 1
Préparer un plan d'urgence . Cela devrait être fait avant que la menace d'une inondation jamais frappe . Savoir où vous irez si une inondation menace votre maison , où toutes vos informations d'assurance est et comment vous pouvez facilement y accéder , ce que vous pouvez prendre et ce que vous devez laisser derrière et toutes les méthodes de prévention que vous pourriez avoir pour protéger votre maison et entreprise, tels que des sacs de sable ou des fossés artificiels autour de votre structure. Obtenez le tout sur le papier que vous avez un point de référence quand stikes de catastrophe .
2
des matières de ressources d'achat à l'avance. En fait, il paie pour s'approvisionner en fournitures d'urgence à l'avance d'une menace d'inondation prévue . Achat de sacs de sable , des matériaux creuser ( dans le cas où vous avez besoin de creuser une tranchée autour de votre maison ou votre entreprise ) , de l'eau , des lampes de poche , des piles , une radio météo et tout ce que vous pourriez avoir besoin pour survivre à une catastrophe naturelle .
Photos 3
emballer un sac d'urgence . Ce sac doit être conservé dans un endroit sûr et facilement accessible . Il devrait contenir des couvertures , quelques changements de vêtements , denrées non périssables , les premiers secours et des fournitures médicales nécessaires ( tels que les médicaments importants , inhalateurs pour l'asthme et les éléments de cette nature ) , la trésorerie , les fournitures nécessaires pour les animaux et tout ce que vous ce que vous devez survivre de manière indépendante .
4
Planifiez votre itinéraire d'évacuation rapide . Vous pouvez utiliser le GPS sur votre téléphone cellulaire , mais gardez une carte traditionnelle pratique dans le cas où vos options électroniques tombent en panne . Prévoir au moins deux voies différentes dans le cas où les inondations se dirige dans la direction d'un de vos itinéraires prévus .
5
place des sacs de sable autour de votre maison ou votre entreprise si les inondations sont une menace immédiate . Selon la profondeur de l'eau , vous pouvez avoir besoin d'empiler des sacs de sable de plusieurs mètres de haut . Vous pouvez également creuser une tranchée autour de votre structure pour tenter de garder l'eau de pénétrer . Cependant, assurez- vous de bien comprendre que l'eau est l'une des forces les plus destructrices sur la terre et dans le cas d'une inondation, parfois des sacs de sable sont pas de match pour la férocité de l'eau .
6
Déplacer tout vers les hauteurs . Si vous avez un grenier ou un dernier étage de votre maison , se déplacer comme bon nombre de vos possessions là-haut que possible . Les chances sont, si l'inondation n'est pas trop extrême , il ya une chance de sauver au moins des parties de votre maison ou une partie de vos biens.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070518.html