Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations

Comment réparer une Cinder fissuré ou Fondation en béton

fondations peuvent se fissurer heures supplémentaires en raison de l' affaissement de l'édifice ou par des troubles dans le sol . Avant de prendre des mesures pour réparer le sol ou les murs de votre fondation , un chèque de ingénieur en structure pour s'assurer que la fissure n'est pas grave . Si la fissure est mineur , puis réparer la fissure est un processus simple que la plupart n'importe qui peut faire . Choses que vous devez
composé époxy ou polyuréthane
Tube d'injection
ponceuse rotative
Afficher Instructions
1

Joindre ports d'injection au sol ou au mur avec une pâte époxy , puis sceller la fissure avec de l'époxy . Espacez les ports de plusieurs pouces de distance . Pour les blocs de béton , l'espace des ports au moins huit pouces. Le scellant garder l'époxy d'injection de polyuréthane de sortir de la fissure. Laisser sécher pendant environ une heure .
2

Injecter la résine époxy ou polyuréthane dans les ports avec le pistolet d'injection jusqu'à ce que le matériau commence à suinter le prochain port . Commencez à une extrémité de la fissure et de travailler votre chemin à l'autre extrémité . Si vous travaillez sur un mur de fondation , commencer par le bas .
3

Cap chaque port que vous avez fini avec elle .
4

Laisser le matériau à sec pendant environ 48 heures .
5

frapper les ports large en les frappant avec un marteau .
6

Poncer la pâte époxy avec une ponceuse rotative .
Photos

Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012280.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com