Il ya un certain nombre de mesures que le propriétaire peut prendre pour limiter les dégâts d'un accident à grande eau . Couper l'électricité à la maison, y compris l'air conditionné . Désactivez également le gaz et l'eau à la maison . Les circuits électriques exposés à l'eau peuvent court-circuit et provoquer des dommages à l'appareil et même poser un risque d'incendie . Sacs de sable autour des digues le compresseur du climatiseur peuvent également limiter les dégâts .
Séchage de l'équipement
Utilisez un sèche-cheveux ou autre soufflerie d'air pour sécher le moteur et le circuit de la conditionneur d' air . Appliquer de l'huile de toutes les pièces mobiles , comme les ventilateurs ou les ceintures , pour la lubrification . Utiliser un jet nettoyant de contact pour nettoyer et sécher les connexions électriques . Sécher la fois l'unité de compresseur extérieure et l'unité de condenseur à l'intérieur du système de conditionnement d'air central. Si vous êtes mal à l'aise de travailler avec des appareils électriques , communiquez avec un chauffage et le refroidissement licence professionnelle à sécher le climatiseur et le faire fonctionner .
Effacement des conduits
les climatiseurs centraux utilisent les maisons des conduits d'air pour déplacer l'air frais dans la maison. Accumulations d'eau d'inondation dans les conduits peuvent conduire à la moisissure , et les spores de moisissure peuvent poser un problème de santé . Nettoyage des conduits complètement avant de démarrer le climatiseur est essentiel pour la sécurité de la maison et de ses habitants .
Service électrique
Avant le climatiseur peut être démarré , l' service à domicile électrique doit être rétablie. Dans les situations d' inondations graves , ce qui peut nécessiter une inspection par un électricien certifié avant l'alimentation est rétablie .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012093.html