cloison sèche plâtre
construction de la colle de
brosse métallique
Truelle
plastique de l'eau
Montrer Instructions
Le 1
Nettoyez tous les débris ou morceaux de vieilles briques du trou avec une brosse métallique .
2
Patch sur le côté intérieur de le trou. La manière de procéder dépend de la surface intérieure. Pour les plaques de plâtre , une petite fiche de la taille du trou peut être découpé avec un couteau à gypse et ensuite collé en place . Lisse plâtre de gypse sur le trou pour sceller .
3
Mélanger un lot de colle plâtrage à l'eau dans un mélange mince , environ 1 partie de colle pour 5 parties d'eau . Appliquer à la brosse à l'intérieur du trou . Vous pouvez également utiliser scellant hydrofuge fabriqué pour une utilisation en extérieur . Laisser le trou de sécher.
4
Mélanger un lot de correctifs mortier pour l'extérieur . Suivez les instructions du fabricant lors du mélange . Si vous voulez faire correspondre la maçonnerie environnante , pulvériser un morceau de brique restes qui correspond au reste de la paroi . Mélangez ces morceaux avec le mortier .
5
Appliquer le mortier de ragréage pour le trou avec une truelle . Poussez le mortier dans le trou que vous travaillez de sorte qu'il pénètre tout le chemin à l'arrière du trou . Grattez tout excès .
6
Laisser le temps mortier sécher . Vous pouvez avoir besoin pour couvrir la zone avec une feuille de plastique ou mouiller périodiquement pour qu'elle sécher complètement . Cela dépendra du mélange utilisé .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070314.html