tuyau d'arrosage
Rocks Photos brosse métallique
ciment matériau de rapiéçage Photos Fosse , un seau ou une brouette
agent de liaison à base d'époxy-
truelle Mesurer Photos de bâches en plastique
Broom
Briques Photos vaporisateur
Voir Instructions
1
direct le jet d'un tuyau d'arrosage sur la surface du béton pour permettre à l'eau de s'accumuler dans les mottes de gazon , d'identifier toutes les dépressions . Laisser évaporer l'eau jusqu'à ce que l'eau se trouve dans les mottes de gazon .
2
Placer une petite roche dans chaque motte de terre qui nécessite une réparation pour éviter de manquer une dépression difficile à voir . Imprégnez-vous de l'eau de chaque motte de terre avec un chiffon.
3
Poncer la base et les côtés de la motte de terre avec une brosse dure pour enlever la couche supérieure de béton et d'exposer une surface rugueuse .
4
Mix matière de ciment de ragréage avec de l'eau dans une auge , un seau ou une brouette selon les instructions du fabricant de ciment . Ciment mélangé correctement aura la consistance d'une pâte épaisse qui reste ferme quand on les coupe avec une houe ou à la truelle .
5
Appliquer un agent de liaison à base d'époxy , spécialement conçu pour le ciment patch , avec une brosse à la surface rendue rugueuse de la motte de terre . Certains matériaux de ciment de ragréage viennent avec un agent de liaison dans le mélange, ce qui rend inutile d'utiliser un agent de liaison séparée .
6
Ramasser ciment assez humide pour remplir la motte de terre avec une truelle de jaugeage . Placez le béton dans le divot alors que l'agent de liaison est encore humide .
7
Appuyez sur le patch de ciment fermement dans la motte de terre à la truelle . Lisser la surface de la pièce de ciment humide avec la truelle , faire la couleur de réparation avec le béton existant . Lisser les bords de la réparation au moment où le ciment humide rencontre l' ensemble concret avec le nez arrondi de la truelle , amincissant les bords de mélanger le ciment neuf avec le vieux béton .
8
Sweep un balai dans un mouvement circulaire ou de va-et - vient à travers la ligne d'arrivée , si le béton existant a une texture rugueuse , pour correspondre à la finition de béton existante .
9
Étendre une feuille de plastique sur le mouillé ciment et de poids les bords avec des briques pour empêcher le nouveau ciment de fixer trop rapidement . Réglage rapide des mélanges de béton sont disponibles qui ne nécessitent pas garder le patch humide . Si vous utilisez une dalle de béton à prise rapide , sauter les étapes 9 , 10 et 11 .
10
Examiner le nouveau béton par jour pendant trois jours et pulvériser la dalle de béton avec de l'eau à partir d'un flacon pulvérisateur si le ciment semble sec et laisse un résidu poudreux sur vos doigts .
11
Retirez le plastique et laisser le béton à définir comme indiqué par le fabricant de tache .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069922.html