# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Êtes-vous onglets Corners avec Revêtement extérieur

? Joints sont une partie essentielle de l'installation de revêtement extérieur . Ils sont des points faibles dans les points de revêtement mural et d'infiltration de l'humidité et aux insectes. Joints bout à bout en angle , qui sont appelés onglets , sont une méthode traditionnelle de joint d'angle pour de nombreux types de revêtement extérieur . Bien que séduisante , onglets sont difficiles à couper sur les planches en pente , comme bardage à clin . Plusieurs alternatives à coupe d'onglets existent . La meilleure méthode pour votre projet dépend du type de revêtement que vous utilisez , le niveau de vos compétences en menuiserie et les conditions de votre chantier . Type de Revêtement

coins en onglet sont les plus fréquents chez les solides produits de parement de bois, tels que le carton compact et bardage latte et parement de planches . Les fabricants de contreplaqué et bardage composite matériaux , comme la fibre - ciment ou d'isorel , recommandent généralement que les installateurs couvrent coins de pièces de garniture bien fermés . Les plus faciles types de bardage en bois solide à onglets sont des planches qui reposent à plat contre le mur , comme à languette et rainure ou navire - bardage à clin , qui ne nécessitent que des réductions de 45 degrés pour former les virages serrés .

défis communs

biseau et bardage à clin sont bardage horizontal planches qui se chevauchent et font saillie de la paroi à leurs bords inférieurs . Contrairement planches plates , qui répondent à une mitre de 45 degrés , ces planches de rodage se rencontrent à un angle composé , généralement de plusieurs degrés par 45 degrés . Création coins taillés à angles composés exige de la minutie et de bonnes compétences en menuiserie . Les petites erreurs laissent de grandes lacunes inacceptables dans les coins , ruinant efficacement les revêtements extérieurs coûteux planches . Si vous envisagez de mitre bardage biseau , la pratique sur des morceaux de ferraille jusqu'à ce que vous êtes sûr de vous des compétences , ou choisir une autre méthode de construction de coin .

Clouage et de la procédure d'étanchéité

installation du revêtement extérieur conventionnel prévoit une procédure spéciale de clouage à coins taillés . Avec les ongles qui poussent à travers la face de la voie d'évitement dans des murs, conduire un clou à travers la mitre dans le conseil en face de chaque côté . Clous de finition ou minces clous de bardage sont les seuls clous qui travaillent sans diviser le coin . Si vous coupez correctement et fesses parement en onglet , le résultat devrait être un joint étanche qui ne nécessite pas des masses de mastic , mastic ou adhésif . Professionnels ont tendance à omettre tout mastics et utilisent simplement d'épaisses couches de peinture pour sceller les coins . Si coins se déplacent avec déplacement naturel de la structure , cependant, la peinture peut se fissurer et créer une ouverture dans les joints .

Alternatives

coins métalliques et les planches cornières sont les plus communs alternatives à coupe d'onglets . Parmi les produits de parement composite et contreplaqué , ils sont plus fréquentes que assemblage en onglet . Coins métalliques sont essentiellement légers, des angles métalliques qui glissent sur ​​le coin entre deux planches . Corners sont adaptés à parement de planches , en particulier les genoux et bardage coniques planches . Planches cornières sont des pièces de garniture essentiellement plats qui correspondent à la matière de revêtement . Les constructeurs fixent une planche de coin sur chaque côté de l' angle d'un mur et s'appliquent généralement mastic ou calfeutrage autour du périmètre de la bande. Conseils d'angle peuvent répondre à une jonction bout à bout plat ou un joint à onglet .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069746.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.