Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques

Comment tester Breakers l'aide d'un appareil photo infrarouge à imagerie thermique

Chaque objet met le rayonnement infrarouge . Le spectre infrarouge d'un objet émettant dépend entièrement de sa température. Donc, si vous collectez et analysez la lumière infrarouge provenant d'un objet , vous pouvez déterminer sa température . Imageurs thermiques modernes , une classe de caméra infrarouge , font partie du traitement interne compliqué de déterminer la température de chaque pixel dans l'image . Parce que les défauts électriques sont souvent associées à une surchauffe , un imageur thermique rend le travail rapide et facile de trouver des problèmes électriques , y compris dans breakers.Things de circuit que vous devez
imageur thermique panneau
Afficher
disjoncteur Instructions
Le 1

exécuter la procédure d'étalonnage de votre appareil photo . Si vous êtes très préoccupé par la précision , vous pouvez également effectuer votre propre étalonnage, dans lequel vous pouvez définir une cible avec des températures différentes connues et enregistrer les relevés de température de l'appareil photo . Ce niveau de précision est probablement au-delà de ce que vous avez besoin pour la détection de défaut simple.
2

Enregistrez l'image d'un disjoncteur fonctionne correctement. Idéalement , vous aurez un panneau de disjoncteurs ensemble qui est connu pour être bon , mais vous pouvez également examiner une seule image d'un panneau de disjoncteurs et observer les différences pour apprendre l'apparition d'un disjoncteur fonctionne correctement.
3 une caméra thermique infrarouge ne ​​détecte pas la lumière réfléchie , il détecte la lumière émise par des objets chauds .

Prenez une exposition du panneau de disjoncteurs dans des conditions normales d'utilisation . Autoriser les charges de courir pendant au moins une minute , pour atteindre un équilibre thermique raisonnable avant d'enregistrer l'image .
4

Répétez l'exposition dans des conditions de charge maximale . Encore une fois, laisser le système atteindre l'équilibre avant d'enregistrer l'image .
5

Identifier les points chauds dans l'image qui représentent des circuits de surchauffe. Vous pouvez choisir de le faire quantitativement , en utilisant la capacité de votre appareil photo le calcul de la température , mais les défauts significatifs serez visuellement très différente de circuit en fonctionnement normal .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069447.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com