Alors que les lumières dans un lustre pourrait fonctionner tout aussi bien si les fils électriques sont inversées , il est de bonne pratique électrique de faire correspondre les désignations de fil sur le lustre - fil chaud à fil chaud et le fil neutre à neutre - de sorte que si il ya des problèmes plus tard , ceux-ci problèmes peuvent être corrigés rapidement et en toute sécurité . Pour connecter ces câbles correctement, vous aurez besoin de savoir ce qu'il faut chercher à distinguer un fil chaud à partir d'un wire.Things neutres Vous devez
Tournevis
Afficher Instructions
1
Désactiver le disjoncteur ou retirer le fusible qui mène à la boîte électrique du lustre .
2
retirer les vis du couvercle de la boîte électrique avec un tournevis . Retirez le couvercle de la boîte électrique . Desserrer et retirer les vis de fixation de la barre en place , et de supprimer la barre de la boîte électrique .
3
Sortez les fils de la boîte électrique doucement et vérifier leurs couleurs . Le fil chaud commuté sera rouge , fils neutres seront blancs , et toute «toujours sur " fils chauds sera noir . Des fils de masse sera soit vert ou le manque d'isolation tout à fait.
4
Vérifier les fils sur le lustre . De nombreux lustres sont câblés avec un fil chaud noir et un fil blanc neutre . Cependant , un lustre avec un cordon lampe de style aura l'un des identificateurs suivants pour le fil neutre : conducteurs d'argent , l'étiquetage sur la gaine isolante , carré coins , ou des nervures et des indentations sur l'isolation . Le fil non marqué sur le lustre est le fil chaud .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069278.html