boulons yeux
Drill
tournevis
fil coupe
Level
Pinces
Afficher Instructions
Le 1
Une fois tous les supports muraux de périmètre sont installés , mesure 4 pieds d'un mur et marquer cette position sur les solives généraux . Répétez cette tous les 4 pieds à travers la pièce . Ceux-ci seront les emplacements pour les supports en «T» . Soyez certain de mesurer en plusieurs points pour s'assurer que les lignes sont droites .
2
Percez un trou pilote tous les 3 pieds le long de chacune des lignes que vous avez faites . Le trou doit être plus petit que le boulon d'oeil que vous allez installer , et environ 3 pouces de profondeur . Le trou sera de faciliter l'installation et permet d'éviter le fractionnement .
3
Insérez un boulon à œil dans le trou pilote . Insérez le tournevis dans l'ouverture de l' anneau de levage et utiliser le tournevis pour tourner. Continuer à tourner la vis jusqu'à ce que la il est entièrement installé dans la solive de tête . Répétez cette procédure à chaque trou pilote
4
Mesure du fond de l' anneau de levage à l' emplacement approximatif du support . Couper des morceaux de fil de suspension qui sont 12 pouces de plus que la longueur boulon -à- support . Couper un fil pour chacun des boulons à oeil que vous avez installé .
5
Insérez le fil de suspension par le boulon à œil , permettant 4 à 6 pouces de saillie. Main tordre l'extrémité libre du fil autour de la section de fil en dessous du boulon à œil . Utilisez une pince pour le fixer en le tournant le plus serré possible .
6
Installez la première rangée de T parenthèses. Chaque section du support doit être de 10 pieds de long . Demandez à quelqu'un de vous aider à le maintenir en place que vous enfilez les extrémités inférieures du fil à travers les trous pré-percés dans les supports . Placer un niveau sur le support et serrer les fils de suspension jusqu'à ce que le support est dans la position correcte . Continuez à travailler votre chemin à travers la pièce jusqu'à ce que tous les fils de suspension sont attachés et bien en place .
7
Double - vérifier tous les supports pour être certain qu'ils sont de niveau. Serrer ou desserrer les fils de suspension que nécessaire pour faire les derniers ajustements . Les fils doivent être bien serrés et bien tendu . Le poids supplémentaire des panneaux de plafond va tirer des câbles de suspension en vrac serrés et faire la grille de travers. Si cela se produit , vous pouvez supprimer les panneaux de plafond dans les zones touchées et faire les ajustements nécessaires aux fils de suspension .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068694.html