récipients ménages sont connectés à l'aide de fil de calibre 12 . Le fil a un classement qui lui permet de réaliser jusqu'à 20 ampères. Dans la plupart des installations de la maison , plusieurs récipients de 15 ampères se connectent à un disjoncteur de 20 ampères . Cela permet à plusieurs appareils de se connecter à un seul circuit de 20 ampères aussi longtemps que la charge totale du circuit ne dépasse pas 20 ampères. Si la charge dépasse 20 ampères pour une longue durée , le disjoncteur ouvre le circuit . Si cela se produit , vous devez supprimer l'un des dispositifs et réinitialiser le disjoncteur .
20 Amp récipients
récipients avec une cote de 20 ampères ressemble de 15 ampères récipients , sauf qu'ils ont une fente supplémentaire qui vous permet d'insérer un bouchon de 20 ampères dans le réceptacle. Scies de table et autres équipements lourds nécessitent souvent un circuit de 20 ampères dédié. Un moyen de circuit de 20 ampères dédié fils courir à partir du disjoncteur directement à une prise de 20 ampères .
Attention
plupart des récipients de 20 ampères sont prises doubles . Vous pouvez utiliser le récipient avec deux appareils de 15 ampères , deux appareils de 20 ampères ou un 15 ampères et un dispositif de 20 ampères . Si le dispositif de 20 ampères nécessite 20 ampères pour fonctionner , il ne serait pas souhaitable de connecter un autre périphérique sur la prise . En fait , il serait souhaitable d'installer un seul récipient de 20 ampères au lieu de la prise de courant double .
Considérations
Presque tous les appareils ménagers, lampes et outils électriques ont prises de 15 ampères , et presque tous les récipients des ménages ont une cote de 15 ampères . Si vous avez besoin de changer un réceptacle d'un circuit de 15 ampères à 20 ampères et vous n'êtes pas à l'aise avec l'électricité , vous devriez embaucher un électricien agréé . L'électricité peut être extrêmement dangereux . Ne pas prendre de risques avec votre vie .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069180.html