tournevis ou une clé
Aspirateur ou un chiffon propre
Lubrifiant ceinture Photos Fan (facultatif ) de
Voir Instructions
Le 1
Désactiver la cheminée électrique et débranchez son interrupteur de la prise murale .
2
Vérifier la base de la cheminée pour les connexions de matériel en vrac qui peuvent être responsables de la grincement . Serrez les vis avec un tournevis ou une clé pour serrer les boulons desserrés .
3
Inspectez le ventilateur de la poussière ou des débris qui pourraient être responsables de bruit accumulée . Un ventilateur ou de la soufflante est susceptible d' accumuler de la poussière ou les peluches au fil du temps . Selon son ensemble , vous devrez peut-être enlever la grille avant de l'assemblage de sorte que vous pouvez accéder à la soufflerie . Passez l'aspirateur sur le ventilateur ou l'essuyer avec un chiffon à poussière propre pour enlever la saleté accumulée , il souffle de l'air sans bruit .
4
Inspectez les tubes qui relient les différentes composantes de la cheminée électrique et d'identifier celles qui sont courbées . Saisissez le tube coudé avec une clé ou d'un tournevis et tourner autour , de retour à sa position initiale. Sinon , appuyez sur le tube coudé doucement avec un marteau jusqu'à ce qu'il la reprend forme originale .
5
Desserrer et enlever les vis qui maintiennent le panneau arrière de la cheminée en place , l'exposition de la tige principale . Réglez le matériel et la plaque arrière de côté afin de le fixer après l'inspection et la réparation . Une tige qui n'est pas lubrifié ne se déplace pas et fait grincer des sons . Suivez les instructions sur l'étiquette lors de l'application d'un lubrifiant industriel uniformément sur la tige , assurant qu'il est correctement couvert .
6
Retirer les vis qui maintiennent le panneau d'accès à la cheminée , l'exposition de la courroie du ventilateur . A, usés ou mal alignées ancienne courroie de ventilateur peuvent être à l'origine du bruit grinçant . Remplacer la courroie du ventilateur si elle est usée ou réaligner la ceinture à sa position initiale pour arrêter le grincement . Ajuster la ceinture si elle est trop serrée ou trop lâche . Remplacer les vis pour fixer le panneau d'accès à la cheminée . Serrer les vis avec un tournevis , car des vis desserrées peuvent provoquer la cheminée pour faire un bruit de crécelle ou de grincement .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069059.html