Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques

Mon carillon de porte Striker piston fonctionne pas

Lorsque vous appuyez sur le bouton de quelques carillons de porte , un attaquant solénoïde active et rappe un carillon . L'attaquant ressemble à un piston, mais fonctionne d'une manière totalement différente . Si l'attaquant ne bouge pas lorsque vous déclenchez le carillon , le problème pourrait être l'alimentation , une connexion défectueuse dans le câblage , un bouton usé cloche ou le solénoïde de l'attaquant. Remplacement d'un mauvais solénoïde offre la meilleure solution , mais parfois simple nettoyage ou de réparation rétablit un solénoïde en ordre de marche . Solénoïdes

Un solénoïde électrique convertit une impulsion de courant direct à une force mécanique . Lorsque le courant circule dans un fil de cuivre , il se forme un champ électromagnétique . Enroulement de nombreux tours de fil dans une bobine intensifie le terrain. Placer un noyau de fer ou d'acier dans le noyau rend le champ plus fort et temporairement magnétise le noyau . Si une partie magnétique se trouve dans une position fixe à proximité du noyau , le noyau se déplace et ferme le fossé . Solénoïdes exploiter cela en plaçant un ressort entre le noyau et son partenaire magnétique . Un solénoïde actif comprime le ressort , de rebondir à la position d'origine lorsque le courant s'arrête .
Comment Chimes travail

carillons de porte qui intègrent grévistes électrovannes utilisent généralement des transformateurs d'alimentation que étape vers le bas de 120 VAC à 16 VAC . Des circuits supplémentaires convertit la sortie 16 VAC à une impulsion de courant continu lorsque le bouton de sonnette active . Avec tous les autres composants électriques fonctionnant correctement , la tension CC sur la bobine provoque l'attaquant de se déplacer . Grévistes seule note frappent un carillon en un seul mouvement , tandis que les grévistes de deux notes sonner un carillon sur le mouvement actif et un deuxième carillon quand retour élastique . Solénoïdes défectueux reçoivent l'impulsion d'entrée droit, mais ne parviennent pas à sonner le carillon soit pour des raisons mécaniques ou électriques.

Défauts électriques

Un solénoïde peut échouer à cause de corrosion ou terni connexions électriques . Comme oxyde s'accumule , les connexions de fils torsadés échouent parfois . Connexions soudées devraient durer si fini correctement, mais les joints soudés à froid subir les mêmes problèmes que les enrobages de fils . Fils dans un bon joint de soudure font une liaison mécanique forte , avec de la soudure coule entre les fils . Une goutte arrondie de soudure entourant les fils indique un joint froid et peut couvrir oxyde isolant . Barbouiller le joint froid avec le flux , et réchauffer jusqu'à ce que la soudure coule bien , répare la connexion . Réparer les connexions de fils torsadés par polissage les fils avec de la toile émeri et re- connexion avec des écrous de fil .
Pièces cassées

bobines pourrait ne pas activer raison de défauts internes . Déconnecter un câble de la bobine pour mesurer la résistance de la bobine avec un appareil de mesure volt /ohm . La résistance doit mesurer presque nulle . Haute résistance indique un fil cassé .

Strikers peut ternir et cesser de se déplacer librement à travers la bobine . En déconnectant le ressort de rappel , vous pouvez supprimer l'attaquant et nettoyer la surface avec du vernis métallique . Tout résidu ajoute aux problèmes , et de l'huile peut complètement bloquer le mécanisme .

Bobines en court-circuit de réduire la puissance de l'électro-aimant , mais mètres volt /ohm ne révèle pas que la faute sauf si vous savez la longueur et la résistance du fil dans le bobine . Grévistes avec des pointes en plastique se cassent ou s'usent parfois. Dans les deux cas , une pièce de rechange est la meilleure solution .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007068996.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com