# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques >> Content

Installation d'un transistor dans un dissipateur de chaleur

Transistors sont des composants électroniques polyvalents qui peuvent être utilisés dans une multitude de circuits électroniques . Toutefois, si un transistor devient surchauffé , il échouera rapidement et rendre son circuit inutile . Heureusement, de nombreux transistors sont conçus pour être utilisés en conjonction avec des dispositifs de refroidissement des dissipateurs de chaleur appelé . Bien que l'installation de puits de chaleur inadéquat peut endommager un transistor , un dissipateur de chaleur est correctement installé dissipera une grande partie de la chaleur générée par un transistor lorsque le transistor est exposé au courant électrique . Comment un dissipateur thermique Travaux

Un dissipateur de chaleur est un appendice thermiquement conductrice fixée au cas d'un transistor ou d'autres composants électroniques . Cet appendice comporte la chaleur perdue à partir du composant électronique et dissipe la chaleur à travers ce puits de chaleur . Le dissipateur de chaleur est constitué d'un matériau conducteur de chaleur , tel que l'aluminium ou le cuivre .
Pourquoi Dissipateurs peut être nécessaire

Transistors ne fonctionne que dans une plage de température spécifiée . Si un transistor de surchauffe , il échouera rapidement. Un transfert de dissipation de chaleur excès de chaleur à partir d'un transistor dans l'air environnant le dissipateur de chaleur , maintenant ainsi le transistor dans ses paramètres de fonctionnement .

Comment fixer un dissipateur de chaleur pour un transistor Photos Photos

nombreux transistors contiennent des trous de boulons qui peuvent être utilisés pour fixer un dissipateur de chaleur . Dissipateurs de chaleur à accrochage sont disponibles pour les petits transistors , tels que des transistors petits signaux et à des fins générales . La pâte conductrice de la chaleur doit être appliquée à l'articulation , où le dissipateur thermique entre en contact avec le boîtier de transistor . Cela évite les poches d'air d'isoler le dissipateur de chaleur du transistor et permet le dissipateur de chaleur pour transférer le montant maximum de la chaleur du transistor .
Autres considérations

boîtier métallique sur certains transistors (par exemple un transistor dans un boîtier TO-3 ) peut être utilisée comme une borne électrique ; dans cette situation, il est nécessaire d'utiliser un séparateur isolative électriquement entre le dissipateur thermique et le boîtier de transistor . Les séparateurs les plus courants de ce type sont constitués de mica , ou de caoutchouc de silicone et de fibre de verre. La pâte conductrice de la chaleur doit être appliquée à l'articulation entre le dissipateur thermique et le séparateur isolative , et à l'articulation entre le séparateur et le transistor . Le séparateur doit être pris en sandwich entre le dissipateur de chaleur et le transistor de sorte que le dissipateur de chaleur n'agit pas comme une borne électrique .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007068972.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.