Le 1
mesurer la distance du circuit doit traverser . Cette distance est tout le voyage autour du circuit , non seulement la distance de la source de courant .
2
Additionner les charges électriques qui seront placées sur le circuit . Le terme " charge électrique " se réfère à tout dispositif qui consomme du courant du circuit à n'importe quelle tension . Par exemple, un dispositif de chauffage de 15 ampères et une pompe de 10 ampères besoin de 25 ampères de courant électrique . Ampérage est l'unité de mesure pour le courant électrique et est égal à 1 Coulomb par seconde .
3
Diviser l'intensité totale de 0,80 . Le chiffre obtenu est le ampérage du fil doit répondre . Fils de l'ampérage, la liste une valeur qui indique l'intensité maximale instantanée autorisée. Cette valeur maximale ne peut être maintenue pendant une courte période . L' ampérage continu du fil est de 80 pour cent de cette valeur. Par exemple , une prise murale standard est le plus souvent installé sur un circuit de 15 ampères qui peut soutenir un 12 ampères charge constante : . 12 ampères /0,8 = 15 ampères
4
Consulter un ampérage tableau de fil à déterminer le diamètre minimal requis pour la longueur de circuit déterminé ci-dessus. Si l' ampérage de votre application met votre fil nécessaire très près du point de démarcation entre deux tailles de fil , il est toujours plus sûr d'aller avec le fil qui a une surface de section transversale plus grande . Communément, les fils sont mesurées par " jauge ", avec des chiffres inférieurs signifiant plus grande aire de section transversale .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007068969.html