La taille du commutateur de transfert que vous utilisez pour votre générateur électrique dépend de divers facteurs tels que le nombre d'appareils que vous souhaitez utiliser sur la puissance de votre générateur . Tailles de commutateur de transfert sont mesurés en ampères et généralement comprise entre 50 et 200 ampères . Commutateurs grands de transfert sont généralement nécessaires pour le fonctionnement de toute la maison . En général , cela nécessite un commutateur d'ampli de 100 à 200 , tandis que les opérations résidentielles limitées peuvent être effectuées avec un commutateur de 50 à 100 ampères .
Calcul
Calcul de vos besoins électriques fait partie intégrante de choisir le commutateur de transfert de la bonne taille . La superficie de votre maison doit être prise en compte pour vos besoins d'éclairage . En outre , vous devez déterminer les appareils spécifiques , articles de divertissement , de chauffage et de refroidissement et les besoins de nettoyage que vous utiliser . Deux principales considérations à faire lorsque vous choisissez votre générateur est le nombre d'ampères de départ que vous aurez besoin pour obtenir vos appareils électriques à l'aide de cours. Vous devez également connaître la puissance de fonctionnement qu'il faut pour garder vos appareils en cours.
Types
La taille du commutateur de transfert est seule considération lors de la connexion d'un générateur à l'alimentation électrique de votre maison . D'une manière générale , vous avez trois options principales à votre disposition . Si vous pensez que votre générateur ne faudra peut-être utilisé un nombre limité de fois tout au long de l'année , d'un commutateur manuel . Commutateurs automatiques coup de pied dans leur propre dans le cas d'une panne de courant , mais ne peuvent être nécessaires dans les cas où les coupures de courant sont fréquentes . Certains commutateurs sont conçus comme des commutateurs de combinaison , vous permettant de choisir entre le transfert automatique et manuel .
Considérations juridiques
Avant de penser à passer par un commutateur de transfert pour votre générateur , noter qu'il est illégal de le faire si vous envisagez de brancher le système électrique de votre maison pour le générateur lui-même. C'est une chose que de brancher un ou deux appareils , une lumière et un appareil de chauffage dans un générateur pour une courte période de temps . Il est une autre de mettre votre générateur sur le même circuit que le reste de votre maison . C'est là que la réalimentation devient une possibilité . Si votre courant revient , la tension dans vos lignes peut nourrir de retour dans les lignes d'alimentation électrique , ce qui peut être dangereux pour vous , vos voisins et employés des services publics qui ne sont pas conscients de la surtension .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007011874.html