Une des façons les plus faciles à exécuter câble sous gaine non métallique dans un sous-sol non fini est de courir le long des côtés ou faces des montants du mur et des solives ( l' encadrement les membres de l'étage du dessus , qui forment le plafond de la cave ) . Lors de l'exécution câble le long des côtés montants du mur et des solives , il doit être rendu au moins 1 1/4 pouces du bord le plus proche de l'ergot ou une solive . Cet échec est un code national de l'électricité , ou NEC , obligation de protéger le câble des dommages possibles par des clous ou des vis quand placoplâtre ou autre finition est installé . Ce recul minimum est aussi une exigence de tous les codes électriques locaux. Câble sous gaine non métallique installé sur les visages des montants et les solives doivent également être pris en charge à des intervalles ne dépassant pas 4 1/2 pieds , avec des agrafes de câbles ou d'autres moyens approuvés . Câble sous gaine non métallique doit également être pris en charge dans les 12 pouces de tout appareil électrique ou une boîte , il entre ou sort .
Exécution câble dans les trous percés
câble sous gaine non métallique peut être exécuté perpendiculaire au mur montants et les solives de plancher en l'exécutant à travers des trous percés dans les éléments de charpente . Comme l'exige la NEC , les trous doivent prévoir un minimum 1 1/4-inch recul des bords de tous les membres de l' encadrement , pour protéger le câble des dommages causés par des clous ou des vis . En outre, les codes du bâtiment prescrivent des exigences strictes pour le forage dans les solives et poteaux porteurs . Par exemple , des trous dans les solives doivent être d'au moins 2 pouces de tout bord ou autres trous ou encoches , et pas de trous sont permis au milieu 1/3 de la largeur de la solive . Suivez le code du bâtiment local lors de toute modification aux poteaux ou solives .
Exécution câble dans des encoches
Une autre façon d'installer le câble perpendiculaire aux poteaux ou solives est en le posant dans des encoches découpées dans les bords avant des montants ou des solives. Lorsque l'installation de câble de cette manière, le NEC exige que les encoches soient recouverts de plaques de clouage de l'acier pour protéger le câble contre les dommages causés par des vis ou des clous . Plaques de clouage en acier doivent aussi être utilisés lorsque le câble est géré par des trous si le minimum de 1 1/4-inch recul ne peut être maintenue . Comme avec des trous , des encoches dans les solives et poteaux porteurs sont strictement régis par le code du bâtiment local , alors assurez-vous de suivre toutes les exigences . Modifications inappropriées de ces éléments d'ossature peuvent conduire à une défaillance structurelle.
Boîtes de jonction
boîtes de jonction , boîtes pour appareils électriques ou des boîtes de sortie peuvent être utilisés dans la gestion de câble un sous-sol non fini ou un autre espace inachevé . Lorsqu'il est utilisé , ils doivent être installés de sorte qu'ils ne deviennent pas caché si murs et plafonds finis sont ensuite installés . Le NEC exige que toutes les boîtes électriques soient accessibles sans la suppression de tout élément structurel permanent , tels que les carreaux de lambris ou plafond .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007011762.html