# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment prendre un plafond Popcorn à plat

Beaucoup de maisons aux États-Unis construits dans les années 1970 et 1980 contenaient des éléments de design d'intérieur qui ne sont pas considérés comme esthétiquement agréable maintenant . Cela comprend des plafonds de pop-corn , et ces revêtements de plafond attrait peut être trompeuse difficile à enlever. L' amiante cancérigène a été également utilisé dans la production de plafonds popcorn aussi tard que 1978. Toutes les plafonds de maïs qui ont été installés avant cette date doivent être testés pour l'amiante avant que le processus de suppression est attempted.Things Vous devez
masque respiratoire P2 gants en caoutchouc Photos Photos lunettes de sécurité
couteau à mastic large
2 sacs en plastique à fermeture éclair
plastique transparent de petite boîte en carton
Masking tape
bâches en plastique Photos de masque à poussière Photos Ladder
vaporisateur
la casserole de la poussière de godet
balai de l'eau
peinture Photos pinceau
Voir Instructions
1

port d'un masque respiratoire P2 , des gants en caoutchouc et des lunettes de sécurité , amortir une petite partie du plafond avec de l'eau . Retirez une partie du revêtement de pop-corn avec un couteau à mastic large , en veillant à ne pas endommager le plafond plat ci-dessous. Placez la section enlevée dans un sac de plastique à fermeture à glissière . Double - sac de la matière et la placer dans une petite boîte . Envoyer cet échantillon à un laboratoire qui permet de tester de contamination par l'amiante .
2

Retirez les meubles et les traitements de la fenêtre de la salle , s'il n'y avait pas d'amiante détectée . Envelopper des appareils d'éclairage et des ventilateurs de plafond avec du plastique fixés avec du ruban adhésif. Protégez les fenêtres en les recouvrant d'un plastique transparent ainsi .
3

Couvrir la totalité du sol de bâches en plastique et fixez -les aux plinthes avec du ruban adhésif .
4

port des lunettes de sécurité et un masque anti-poussière , monter une échelle et pulvériser une petite partie du plafond avec de l'eau jusqu'à ce que l'humidité , non détrempé . Grattez le long de la couche de pop-corn avec un couteau à mastic large , en veillant à ne pas endommager le plafond principale ci-dessous. Attraper les débris qui tombe du plafond avec un seau , si on le souhaite . Sinon , laissez les débris de tomber sur le sol et enlever avec un balai et pelle à poussière . Continuez ce processus jusqu'à ce que toute la pièce est libre du plafond de pop-corn .
5

Retirez les morceaux plus gros en les plaçant dans des sacs à ordures avec un balai et pelle à poussière . Avec un shop-vac , aspirateur l'excès de poussière qui se trouve sur l'échelle et sortez de la pièce. Pliez les bâches et les placer dans un sac poubelle . Prenez le plastique des fenêtres et des luminaires . Exécutez le shop-vac sur le sol et utiliser les pièces jointes du vide pour nettoyer le long des coins de la pièce et autour des rebords de fenêtre .
6

Peindre le plafond , si désiré.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068735.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.