# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment percer aérienne

La plupart des projets de plafond , comme l'installation d'un nouvel éclairage , un ventilateur ou un crochet de montage , commencent avec des trous de forage dans le plafond . Bien que le procédé de base de forage dans un emplacement de tête n'est pas complexe , il est encombrant. En outre, vous devez faire face à la baisse de plâtre et la poussière de ponçage qui complique le processus . Cependant, en utilisant la méthode appropriée lors du perçage , et certaines pièces jointes astucieux , le processus est beaucoup plus lisse et crée moins mess.Things Vous devez
conteneur de stockage en plastique
couteau utilitaire
Crayon ( facultatif)
Percer Photos foret Photos lunettes de sécurité
échelle
Step tasse de papier (en option ) Photos Ciseaux (facultatif )
Afficher Instructions
1

Tourner , un visage de conteneur de stockage en plastique peu profond vers le bas sur un compteur et d'utiliser un couteau pour couper un petit «x» dans le centre du fond du récipient . Insérez votre doigt ou un crayon dans le «x» pour élargir le trou .
2

Choisissez le conteneur de stockage et placez-le sur la fin d'un exercice avec la section en forme de coupe face à la perceuse .
3

Insérez le foret souhaitée dans le forage à l'intérieur du conteneur , qui détient le récipient dans un endroit .
4

Placez un escabeau près l'emplacement de tête que vous devez percer . Mettez des lunettes de sécurité et de grimper sur l'échelle avec la perceuse .
5

Placez le récipient de rangement en plastique contre le plafond et presser la gâchette de la perceuse pour percer le trou désiré .
6

Relâchez la gâchette , mais garder la perceuse en position verticale pendant que vous descendez l'échelle. Inclinez le récipient en plastique dans une poubelle à jeter le plâtre et la poussière de ponçage .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068511.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.