Plâtre composé
Afficher Instructions
Le 1
Retirer toute plâtre fissuré ou lâche le long le bord du plafond en plâtre peinte. Cela comprend grattant la peinture écaillée ainsi que le plâtre qui peuvent avoir craqué pendant le processus de coupe .
2
Mélanger un composé de plâtre conçu pour patcher plâtre plutôt que les cloisons sèches . Vérifiez la maison des magasins de rénovation et les parcs à bois pour ce type de matériel . Mélanger la poudre sèche avec de l'eau selon les instructions du fabricant pour produire une pâte .
3
Humidifiez le vieux plâtre légèrement avec de l'eau avant d'appliquer une fine couche du composé de plâtre à l'articulation. Placez la bande de plaques de plâtre dans la boue , et appuyez en place par l'exécution d'un couteau à gypse long de la couture . Laisser le produit sécher pendant la nuit.
4
sable des taches rugueux avant d'appliquer une deuxième couche du composé de plâtre à la couture . Utilisez un couteau à gypse plus à étaler une couche mince sur un espace plus large autour de la couture . Taper les bords de produire aussi lisse d'une transition possible . Laisser le produit sécher pendant la nuit.
5
Lisser la surface par ponçage une deuxième fois . Appliquer une fine couche de plâtre sur la couture à l'aide d'un couteau à gypse plus large , ou faire plusieurs passes avec un couteau étroit . Le but est de répandre le plâtre sur une zone aussi large que deux pieds avec les bords lissés pour former une transition qui est lisse au toucher entre le plâtre , couture et carte verte .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011597.html