dessins d'atelier ou les outils des autres plans , en fonction du projet
scies
Drill ou perceuse
des outils à main de routeur
puissance ponceuse
travail du bois colliers de Matériaux , selon Hardwood le bois de projet
Cabinet contreplaqué de qualité
Attaches
colle
Stain
Finition claire
Montrer Instructions
Le 1
Choisissez un plan . Même si elle est simple comme un croquis avec quelques dimensions pour une table de pique-nique , tracer votre travail . Commencez par quelque chose de simple à construire la confiance . Pour trouver des plans plus avancés , choisissez des plans qui sont clairs et faciles à comprendre . Plans des recommandations matérielles et outils peuvent raccourci grande partie du travail , et dessins à l'échelle détaillée peuvent aider à éviter la confusion .
2
Lire le plan et faire une liste de chaque étape , y compris les matériaux et les outils nécessaires . Si vous êtes nouveau dans le processus , prendre note de tout ce que vous ne comprenez pas et une recherche en ligne , à la bibliothèque , ou demander à un collègue artisan de l'expliquer . Assurez- vous de bien comprendre chaque étape , sur au moins un niveau de base avant de passer à l'étape suivante. Étapes difficiles en fauteuil et les plans de table peuvent entraîner des réductions de jambe complexes , ou montage de la pièce . Si vous ne pouvez pas comprendre un plan , choisir un plus simple pour commencer.
3
Compiler la liste des outils et des matériaux et de recueillir les éléments nécessaires . Pour les grands outils coûteux , emprunter ou louer jusqu'à ce que vous pouvez vous permettre d'acheter . Location d'outils maisons louer à l'heure ou à la journée , donc savoir qui a un et un plan pour ramasser le jour où vous en aurez besoin . Les matériaux dans un endroit sec, hors de la lumière du soleil . Bois doit être empilé sur le sol et bien pris en charge pour empêcher la déformation .
4
Faites un billet de coupe . Il s'agit d'une liste de toutes les pièces dont vous avez besoin de couper . Diviser en étapes pour chaque outil qui sera utilisé . Créer une liste de choses à couper à la longueur avec la scie à onglet , une liste de choses à couper à la taille ou déchiré à la largeur de la scie circulaire à table , une liste de choses à s'ennuyer , et une liste de choses à mettre en forme sur la scie à ruban .
5
commencer à couper avec les plus grandes pièces en premier . Toujours mesurer deux fois et couper une fois . Cela aidera à prévenir le gaspillage et créer des pièces utilisables , précis . Terminez toutes les pièces avec une seule configuration de l'outil avant de passer au suivant . Par exemple : les jambes à la longueur de coupe en une seule fois . Cela économise du temps et évite les erreurs .
6
pièces découpées à la machine . Cela comprend ennuyeux pour les fixations ou les chevilles , les coupures faites dans la formation de joints , routage , mise en forme , ou de tout autre processus qui est nécessaire pour compléter les parties . Utilisez la même méthode ici , compléter cette étape avec toutes les pièces avant de réinitialiser vos outils , mesurer deux fois et couper , percer ou façonner fois . Construire des gabarits, ou d'autres aides pour rendre les processus longs ou fréquents facile . Un gabarit qui contient une pièce en place , ou guide un outil , peut prendre quinze minutes pour construire , mais sauver trois ou quatre minutes de chaque partie que vous faites de ce processus , vous sauver plus de temps que cela coûte .
7
sable toutes les pièces à fond avant assemblage . Cela vous permet même le grain et lisser les aspérités , même dans les zones qui deviendront moins accessibles une fois assemblés . Concentrer sur des détails tels que les plateaux de tables, sièges, jambes et autres surfaces très visibles . Utilisez du papier de grain 150 , sur la plupart des bois , pour ce passage .
8
Assembler les pièces en composants . Sur les tables c'est peut-être les jambes et la jupe qui prend en charge le haut , puis le haut . Pour les chaises , ce pourrait être l'ensemble de la jambe , puis le dos, puis les bras . Étudier vos projets et apprendre à reconnaître lors de l'assemblage de plusieurs pièces à joindre à l'ensemble va faciliter l'assemblage . Assembler ces petites sections dans l'ensemble du projet à partir de la base. Utilisation de la colle à bois à chaque joint , même si elle aura également un autre élément de fixation , tel qu'un clou ou une vis. Cela va créer une pièce qui vous survivra . Utilisez des pinces soigneusement , pad étriers métalliques avec des carrés de carton pour éviter des coups. Laisser sécher suffisamment longtemps pour que la colle , généralement trois à quatre heures est suffisant , la nuit est meilleure . Assembler plusieurs composants à un moment où la pratique , toutes les armes pour un ensemble de chaises , par exemple , un peu comme vous l'avez fait avec votre coupe de partie .
9
sable la chaise ou une table vers le bas avec du papier de grain 220 pour le préparer à la fin. Appliquez la teinture ou de peinture avec une brosse à poils pulvérulents . Toujours travailler avec un pinceau bien chargé de garder un rebord humide sur votre arrivée. Travailler dans de longues lignes droites , qui se chevauchent pour obtenir la finition aussi uniforme que possible . Essuyer la tache avec un chiffon doux, chiffon propre , non pelucheux . Permettre aux taches et la peinture de sécher selon l'étiquette . Appliquer des couches supplémentaires comme l'a recommandé .
10
Appliquer finition claire sur la tache de la même manière , une fois que la tache a séché. Étaler la finition d'une épaisse couche modérée pour obtenir une claire, même briller propagation aussi régulièrement que possible pour éviter les coulures et les gouttes .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068402.html