# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Comment construire un banc en bois pour une douche

Pour certaines personnes , assis en prenant une douche est un luxe , tandis que pour d'autres il peut être une nécessité . Un banc de douche n'a pas à être complexe , et faire un n'exige pas l'habileté d'un maître charpentier . Utilisez du bois qui est résistant à la moisissure , comme le séquoia ou le cèdre , et de faire le banc assez grand pour s'asseoir sur tout en gardant suffisamment petit pour permettre un déplacement facile dans la cabine de douche . Espacement des conseils sur le salon permettra d'éviter l'eau stagnante de la collecte et il encourager la croissance de mold.Things Vous devez
Ruban à mesurer
2 - en-4- pouces séquoia ou bois de cèdre
Charpentiers scie circulaire de place
Pencil
Percer photos # 2 Philips peu
2 pouces vis galvanisées
afficher Instructions
1

Mesurer l' largeur et la profondeur de la cabine de douche avec un ruban à mesurer et planifier la longueur et la largeur de votre banc pour qu'il s'adapte de manière compacte à l'intérieur du stand et de vous donner beaucoup de place debout. Planifiez la hauteur d'être le même que une chaise standard. Si la personne qui l'utilise a des besoins particuliers , en faire plus ou moins comme nécessaire
2

Couper 4 jambes de 2 - en-4- pouces de bois à la hauteur prévue du banc , moins 1. - 1/2 pouces pour permettre aux lamelles de sièges . Mark chaque longueur sur le bois , tracer une ligne perpendiculaire à travers la marque avec une équerre de charpentiers et couper à travers la ligne avec une scie circulaire . De la même façon , couper 4 traverses à la largeur prévue du banc .
3

Posez une paire de jambes sur le sol et les espace de la largeur de la banquette. Placer les entretoises au-dessus de sorte que leurs extrémités sont à fleur avec les bords des jambes. Placez l'une des bretelles de niveau avec les extrémités supérieures des jambes et les autres environ 3 pouces du fond . Carré les jambes et les accolades avec la place des charpentiers pour former un rectangle parfait , puis vissez les entretoises aux pieds avec des vis galvanisées de 2 pouces . Conduisez deux vis à chaque intersection d'une jambe et une accolade . Répétez avec l'autre paire de jambes et accolades .
4

lamelles coupées de 2 - en-4- pouces de bois à la longueur prévue du banc . Couper suffisamment de lattes pour s'étendre depuis une extrémité d'une entretoise à l'autre quand il est placé perpendiculairement à elle , ce qui permet à l'espacement entre les lattes . Ajuster l'espacement de sorte que vous n'avez pas à déchirer lattes aux extrémités pour s'adapter .
5

Placez les jambes droite et poser les lamelles sur le dessus des traverses avec les extrémités s'étendant de 3 à 8 pouces passé les bords extérieurs des accolades . Visser les lames aux accolades avec des vis de 2 pouces , conduite 2 vis dans les lattes à deux points d'intersection avec les traverses .
6

Mesurer la distance entre les bords extérieurs des traverses inférieures et couper un morceau de 2 par 4 pouces de bois de cette longueur pour une entretoise latérale . Placez le renfort plus tard au-dessus des traverses inférieures , centrer et visser.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068261.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.