Ruban à mesurer
scie alternative
2 - par 4 pouces de bois
vis longues de 3 pouces
pistolet à vis ou percer
Afficher Instructions
Le 1
Marquer le ouverture brute nécessaire pour l'armoire à pharmacie en retrait prévu. L'ouverture nécessaire est souvent noté dans les instructions pour le cabinet . Retirez le matériau de la paroi de cette zone . Utilisez une scie sauteuse pour couper à travers la matière .
2
Coupez les montants des murs qui tombent dans l'ouverture de l'armoire nécessaire . Couper le goujon avec une scie alternative . Retirer avec soin pour éviter d'endommager les matériaux du mur sur le côté opposé de la paroi . Dans certains cas, les dommages sont inévitables et devra être réparé dans le cadre du projet .
3
place des blocs horizontalement en haut et en bas de l'ouverture nécessaire pour l'armoire encastrée . Ces blocs sont constitués de 2 - en-4- pouces de bois et sont fixés sur les poteaux existants de chaque côté de l'ouverture de l'armoire . Il serait difficile , voire impossible, de balancer un marteau dans ces quartiers proches . Fixer les blocs en place à l'aide des vis longues de 3 pouces entraînés par une perceuse ou visseuse . Placez deux vis sur chaque extrémité de chaque bloc .
4
Placez un pion " paralyser " entre les blocs sur le bord de l'ouverture prévue pour l'armoire encastrée . Ces complète le cadre et sont fixés aux poteaux avec des vis à tête plate de 3 pouces .
5
Placez l'armoire encastrée dans l'ouverture . Fixez -le aux montants infirme et blocs selon les instructions du fabricant.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068205.html