# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Bibliothèques Handmade

étagères main offrent une solution pour les propriétaires à la recherche d' une pièce individuelle de meubles avec plus de personnalité que la pièce produite en série standard. Deux options principales existent pour obtenir une étagère main : faire un et en acheter un. Lors de la construction d'une bibliothèque à la main , vous aurez à prendre des décisions importantes concernant les matériaux impliqués dans l'assemblage de la bibliothèque et l'aspect global de la pièce . L'achat d'une bibliothèque à la main peut être un processus audacieux aussi. Styles

Le style le plus fondamental de bibliothèque à la main constitue le style plus robuste de bibliothèque et le plus facile à construire - le rectangle de base . Faire une étagère rectangulaire implique rien de plus que l'obtention de deux longs morceaux de bois pour servir de côtés du plateau , deux courtes pièces solides pour servir de haut et en bas et cependant beaucoup de morceaux que vous souhaitez utiliser comme étagères à placer dans le milieu de l'appareil. Étagères rectangulaires épaisses , fonds d'ornement fournir un soutien supplémentaire pour l'unité dans son ensemble , l'augmentation de la longévité .

Bien que l'étagère rectangulaire est la norme chez les étagères à la main , les responsables de bibliothèque qualifiés peuvent créer des unités dans un éventail de formes , y compris ovales , triangles et plus . D'autres ont simplement adhèrent de simples morceaux de bois sur un mur en divers modèles et place des livres sur ces morceaux de bois , la création de modèles d'étagère abstraites.

Sortes de bois

Choisir un type de bois pour construire une étagère à la main est une décision importante . Bois de meubles ordinaires aux États-Unis sont le chêne , pin , hêtre, merisier , érable , bouleau , frêne, châtaignier et le noyer. Chacun de ces bois présente des caractéristiques uniques . Chêne , par exemple , est un bois dur brun , lumière et est relativement facile à travailler . Cherry, un bois mi-dur , possède une riche couleur brun rougeâtre et prouve facile de travailler avec aussi . Feuillus peut être difficile de travailler avec compte tenu de leur manque de malléabilité , si les bois tendres comme le hêtre peut être pire pour menuisiers expérimentés car ils se cassent facilement .

Autres matériels et outils

Bien étagères de bois constituent l'essentiel des étagères à la main , des matériaux tels que le plastique et le métal peuvent être utilisés dans les étagères de construction . Mettre les tuyaux et les raccords de tuyauterie ensemble dans une forme similaire à celle d'un rectangulaires œuvres d'étagère en bois , comme le fait l'assemblage de morceaux de plastique dans une forme similaire .

Outils tels que marteaux , tournevis, perceuses et des scies sont tenus de couper matériaux à la taille et les apposer à l'autre . Une mesure de règle ou un ruban permet de s'assurer que toutes les pièces s'imbriquent les dimensions d'une bibliothèque, tandis que une raboteuse et viseur d'angle aide à atteindre les surfaces planes et les angles corrects . D'autres matériaux utiles à la construction de bibliothèque comprennent du papier de verre , clous, vis, des gants de travail et un masque anti-poussière .

Achat étagères main

charme des magasins de meubles à travers les États non liés vendent la main étagères , ainsi que divers détaillants en ligne . Ces détaillants maintiennent une collection de produits à vendre et d' étagères qui représentent les concepts de base de la société . Lors de l'achat en personne ou en ligne , les détaillants permettent aux clients de choisir un type de bois pour la conception souhaitée , ainsi que préciser les choses telles que les dimensions , le nombre d'étagères et de types de motifs ornementaux . Certains fabricants d'étagère main construire des unités à partir de zéro pour les besoins spécifiques du client et des pièces de prix selon les heures de travail et des matériaux impliqués .
Construction de matériaux recyclés

diverses ressources sur la vie en vert et des pratiques durables suggèrent la création d' étagères à la main à partir de matériaux recyclés . L' unité de base de ce type constitue caisses de lait empilés au sommet d'une autre pour former des étagères. Les auteurs de " Green Home Computing pour les nuls" recommandent la construction d'une bibliothèque à la main à partir de morceaux de carton solide . S'exprimant au nom de la ressource de vie durable Terre-Mère Nouvelles , auteur Mariah Zabriskie suggère d'utiliser les deux faces d' une vieille échelle pliante en bois pour construire une étagère en plaçant des planches de bois entre les lattes de l'échelle .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067835.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.